Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAELIA1111

mon premier nano aquarium

Messages recommandés

bonjour,

" />

voici une photo de mon bac mis en eau hier. Je compte y avoir des crevettes de diverses couleurs car je ne veux pas faire de la reproduction. Merci pour tous vos conseils car je suis une totale débutante. Il me semble qu'il n'y a pas assez de plantes. Je pense mettre aussi quelques escargots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est quoi comme sol ?
Le soucis si tu veux mettre des crevettes de meme espèce avec des couleurs différentes elles vont s hybrider et finir par perdre leurs belles couleurs ...

Sinon pour un premier bac je trouve sa pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est gentil. J'aimerai en mettre de plusieurs couleurs des reds, yellow, blue ou bees. Vous pensez que c'est possible ? le sol, il y a un sable pour les plantes en dessous et par dessus du sable noir pour crevettes de chez botanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention car pour les reds, yellows et blue je pense que tu parle des davidii donc tu va avoir hybridation

choisi plutôt 2 variétés de crevettes d'espèces différentes pour éviter toutes hybridations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème est la compatibilité des paramètres d'eau de chaque espèces, helas on ne peut pas tout mélanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est le litrage de ton bac ? car lui aussi peut poser problème si tu veux mettre 2 espèces différentes mais a mon avis tu dois plus te basé sur une seul espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites