Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitoine

cohabitation entre habitants

Messages recommandés

Bonjour à tous la semaine derniere j'ai mis en eau mon nouveau nano de 60l je vais y transferer mes RC, mes rasboras galaxy, 3 corydoras nain, un sewelia et un planorbe !

Quelques crevettes me conseillez vous de rajouter dans cet aquarium (bien évidement qui ne s'hybride pas avec mes RC) ?

Combien de variété puis je mettre dans ce bac ?

J'ai vu un crevette cuivre es ce que la cohabitation se fait avec ma population ?


Merci
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
les red étant des néocaridinas tu  peux donc installer des caridinas
aussi des paracaridinas si tu en trouves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous les 2, puis je faire cohabiter avec "Pinocchio" et "Neocaridina heteropoda var. bleue " et crevette filtreuse.merci.
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oubli la crevette pinochio déjà très difficile a trouvé et elle a besoin de grand bac pour nager et surtout besoin d'eau saumâtre a long terme.
après tes RC sont déjà des neocaridina donc laisse tombé pour les autres si tu veux pas avoir d'hybridation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas mal de connaissance dans les jardineries G......t donc pour trouver des crevettes ça ne pose pas trop de problème :D

Je peux avoir des Caridina serrata Aura blue c'est bon ?

Puis je intégrer une ou deux Athyopsis moluccensis ?

Merci
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

Pour commencer, si tu veux ajouter des cantonensis il te faudra un sol technique afin d'obtenir les bons parametres et supprimer tes danios margaritatus ( rasbora galaxy ) car ceux ci supportent un pH de 7 a 8.

Chez moi les danios margaritatus sont très friand de mes juveniles Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les caridina serrata doivent avoir un pH de 6 à 7.5 et comme mon pH est de 7 c'est ok ?! J'ai un bac bien planté donc il y a peu de chance que les juvéniles se fasse manger ... Et au pire ça limite un peu la population !
Quels sont les risques de ne pas mettre un sol technique ?

Es ce que je peux mettre des Athyopsis moluccensis ?

Merci
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, pouvez vous me dire si les red cherry s'hybride avec les taiwan bee ?

Merci
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ce ne sont pas du tout les memes parametres de maintenance Rolling Eyes .Et pas la meme difficulté de maintenance non plus  Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon moi les TB doivent être dans des bacs spécifiques
à cause de leurs paramètres
 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les réponses je peux mettre des sakura orange de cette annonce ou pas ?http://www.leboncoin.fr/animaux/582084094.htm?ca=22_s

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que tu devrais faire un peu de lecture, car les sakura sont des néocaridina!!!
Y'a plein de post sur le fofo qu'il faut prendre le temps de lire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur cette page ils disent que les hybridations sont possibles, entre des néocaridina et d'autres néocaridina, pareil avec les caridina, mais en aucun cas entre des caridina et néocaridina!
Regarde bien le tableau donné avec!
Les RC et les Sakura sont toutes les 2 des néocaridina, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...