fred2929 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 quel sol me conseiller vous pour de la Crystal red et black merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 un sol technique pour une meilleure stabilité de tes paramètres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2929 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 oui je sais qu'il faut un sol technique mais lequel conseiller vous et ou peut on le trouver merci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 salut, regarde dans la rubrique sol il y a des posts où tous les sols sont décris tu trouvera tes réponses pour trouver un sol tu peux acheter chez un des partenaires du forum ,tu auras même des réduc avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2929 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 comment on fait pour avoir la reduc sinon j'ai regarder la rubrique sol et je ne sais vraiment pas lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 SI c'est pas de la TWB tu n'es pas obligé de prendre un sol qui tamponne fort.L'EBI gold shrimpsoil a fait ses preuves depuis longtemps, il est sombre sinon en marron tu as le water plant.Ces sols sont dispo chez nos partenaire avec la réduction, bien lire les post des partenaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2929 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 que pensez vous de oliver knoll comme sol? et de AQUA SOIL AMAZONIA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2929 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 sinon on viens de me parler de borneowild ? ou peut on le trouve et que en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud422 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Moi je suis sur du Olivier knott et pour l'instant j'ai pas trop de souci j'en suis bien content mes F1 grainent bien et j'ai un autre bac de chez ada Malaya par contre je trouve sa top il tamponne très fort tu descends avec un pH très bas environ 4,9 - 5 et pas de souci non plus voilà mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2929 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 oki combien de litre il faut avec oliver pour un aqua de 30 l merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites