Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred2929

quel sol crystal

Messages recommandés

oui je sais qu'il faut un sol technique mais lequel conseiller vous et ou peut on le trouver merci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, regarde dans la rubrique sol il y a des posts où tous les sols sont décris tu trouvera tes réponses fdresq 

pour trouver un sol tu peux acheter chez un des partenaires du forum ,tu auras même des réduc avec le forum (rft) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on fait pour avoir la reduc sinon j'ai regarder la rubrique sol et je ne sais vraiment pas lequel choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI c'est pas de la TWB tu n'es pas obligé de prendre un sol qui tamponne fort.
L'EBI gold shrimpsoil a fait ses preuves depuis longtemps, il est sombre sinon en marron tu as le water plant.
Ces sols sont dispo chez nos partenaire avec la réduction, bien lire les post des partenaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon on viens de me parler de borneowild ? ou peut on le trouve et que en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis sur du Olivier knott et pour l'instant j'ai pas trop de souci j'en suis bien content mes F1 grainent bien et j'ai un autre bac de chez ada Malaya par contre je trouve sa top il tamponne très fort tu descends avec un pH très bas environ 4,9 - 5 et pas de souci non plus voilà mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...