Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
par-bal

qui vas bientôt commander ou passer chez poisson d'or ?

Messages recommandés

Bonjour amis belge ! cheers 

est ce que par hasard l'un d'entre vous vas bientôt passer commande ou va se rendre au magasin poisson d'or ?

parceque j'aimerais me prendre 2 racine avec plantes dessus que l'on vois sur leurs site (Mousse de Java sur raçine et Microsorium sur raçine )
et j'arrive pas a les commander car il faut apparemment un minimum de 60€ d'achat de vivant pour passer commande ..

(en faite c'est des vrais racine (rda)  )

du coup j’espérais profité de l'occasion d'une de vos commande ou visite pour ajouter ses 2 racine a votre liste d'achat Rolling Eyes 

ou alors si vous savez me dire ou je pourrais en trouver plus prés de chez moi ? (liège)

merci a tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai bien vu ton message ... Je vais rien commander pour le moment et pas de visite prévue au poisson d or !!!

Courage Wink

Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la mousse de java, quelques sortes plantes pour crevette et quelques racine si cela peut te dépanné... en plus je suis de Liege également Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scream31 : ok pas de souci Wink 

bett : merci de ta proposition Smile, j'ai de la mousse de java,je voulais juste ces racine la Rolling Eyes 

mais si tu a des racine a proposer tu peux mette des photos ici on ne sais jamais qu'elle me tape a l'oeil fdresq 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

si cela peut t'intéressé, j'ai de la microsorum ptetorus windelov sur morceaux de noix de coco, c'est sympa esthétique

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment se que je cherche mais si tu a une photo je veux bien voir fdresq 

enfaite moi la racine de chez poisson d'or c'etait pour faire un arbre Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...