Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexa63

gravier dennerle nocif ?

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Je sais que le déponit mix de dennerle pose souvent des problèmes chez les crevettes.
Je voudrais savoir si certains ont eu des soucis en utilisant juste les graviers dennerle comme sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j ai un bac 15l avec depotimix +sable noir ,eau osmosee crevette blue pearl et rien a signalé !!!!!!!!!! Apres ce qui fonctionne chez les uns pas forcement chez les autres !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gravier dennerle est très bien, a eviter effectivement le depomix qui est chargé en nutriments (pour la pousse des plantes) nocifs pour les crevettes!

Le sable noir que je conseil sinon qui a un très bon rendu est le dekoline nero ( gravier a bord arrondi sans particules de fer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas de problèmes avec ce sol à partir du moment que tu restes dans les crevettes "faciles" type rc, ...
Maintenant, si tu veux y mettre des cbs, crs, twb et autres plus complexes, c'est à proscrire. Tu dois passer sur du sol technique.
Attends peut-être d'autres avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sol technique ou non la cantonensis est maintenable sous certaines conditions de paranetre deau.
apres effectivement un sol neutre naide pas quant a la stabilisation de ces parametre (ph principalement) mais ca reste jouable.
un sol technique mache enormement le travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un sol technique, effectivement, ça tamponne pas mal les variations de paramètres, mais si tu dois soigner les habitants pour une maladie, je pense que c'est plus délicat qu'un sol normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...