Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerlotrie11

fragilité des juveniles taiwan bee ?

Messages recommandés

Bonsoir , je vous expose ma question et mes observations :
- j'ai dans mes bac des taiwan bee mix F1 qui se sont reproduit entres elles ! J'ai dans les grainées , pas mal d'oeufs de même couleurs et 2 ou 3 assez noir foncé , donc très differents des autre oeufs !

-j'en déduis qu'il doit s'agir de futur taiwan bee , et lorsque les grainées lâchés leur petits , en effet il reste ces 2 ou 3 oeufs de couleurs différentes dans son abdomen pendant 2 ou 3 jours après le laché initial donc .

- Questions :
1) j'ai donc plein de F2 dans les naissances mais je ne vois jamais de juvéniles taiwan bee dans mes bacs !!! Serait il selon possible que les petits taiwan bee soient nés mais morte a a naissance

2) comment expliqués que les juvéniles F2 semblent vivrent sans probleme et que les petites taiwan bee ne soient jamais observables donc mortes par deduction avant que j'ai eu le temps d'en apercevoir une seule ?

Merci a tous pour vos conseils a venir ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les TWB sont plus fragiles, les premières à mourir sont elles, si tu as eu des œufs foncés avec les autres œufs ce sont des TWB, c'est quelles ne trouvent pas leurs premières nourritures et elles meurent
manque de micro flore et micro faune, sol mal adapté ou défaut de paramétres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis je rajouter une petite question a la con ?? Je possede les deux et une question c est poser a moi hier soir , j observais mes crecre chassez la femelle (y a u une mue ) bref je voyais les males chrystal black en pleine excitation et mon male red rubis qui lui restais pepere !!!! Pas intéresser le bougre ????????? Ou pas attirer par les pheromones femelles black ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...