Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Hello,Pour ma 1ère présentation des mes p'tites voici les Brilliant-Bees PRL que je maintiens depuis un peu plus de 2 mois et déjà 2 lâchés @+Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ca claque les Prl ! j'aime beaucoup...Puis les grades sont sympa Jolis photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx78111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 mouaip , elles sont super belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Je dois avouer plus m'identifier dans cette orientation de gout, plutôt que dans les hasardeux méandres des croisements .C'est comme du Gucci ,du Cardin,du Chanel etc etc ...De la classe dans le classique mais poussé au paroxisme d'une quête de perfection.Très sincères félicitations.PS: En prime de belles photos qui finissent de mettre en valeur de très beaux spécimens dont je pense tenter de faire des acquisitions au printemps prochain.Bien sur toujours sur sol neutre doublé de mon système... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci à vous Arf Gimme shelter , moi c'est plus les croisement/sélection mon délire mais il est vrai qu'une belle souche de PRL c'est sympathique .Après là je suis loin du Gucci , Cardin etc ... j'ai démarré avec un groupe d'une douzaine moitié Low moitié Middle .... mais j'espère bien ressortir des High et sélectionné dessus :DConcernant les photos je suis loin de certain avec mon modeste bon vieux Bridge Pana FZ50 lool Mais j'en remets une petite quand même pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John4411 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci l'ami Une femelle ( shooté avec un Pana FZ150 cette fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 faut reconnaitre qu'elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Ce blanc immaculé tape bien , belles photos ! Une bien belle souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 T'es pas sympa, tu viens de remettre en question mes projets de twb là ><Des tueries tes cre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 merci à vous pour vos com' Et la relève qui arrive :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 waow ça claque ! j’espère ressortir de jolies choses avec le groupe que tu m'as envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 merci à vous Valy c'est pas les Brilliant mais les Akaebi' que je t'ai filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ah oui c'est vrai oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Petite vidéo de mon chouchou. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 magnifique ce blanc : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites