Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shrimp Slimy1

Mes Brilliant-Bees PRL

Messages recommandés

Hello,

Pour ma 1ère présentation des mes p'tites voici les Brilliant-Bees PRL que je maintiens depuis un peu plus de 2 mois et déjà 2 lâchés  Smile 

@+
Yo









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca claque les Prl ! j'aime beaucoup...Puis les grades sont sympa Smile
Jolis photos en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avouer plus m'identifier dans cette orientation de gout, plutôt que dans les hasardeux méandres des croisements .
C'est comme du Gucci ,du Cardin,du Chanel etc etc ...
De la classe dans le classique mais poussé au paroxisme d'une quête de perfection.

Très sincères félicitations.

PS: En prime de belles photos qui finissent de mettre en valeur de très beaux spécimens dont je pense tenter de faire des acquisitions au printemps prochain.Bien sur toujours sur sol neutre doublé de mon système...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Wink
Arf Gimme shelter , moi c'est plus les croisement/sélection mon délire mais il est vrai qu'une belle souche de PRL c'est sympathique .
Après là je suis loin du Gucci , Cardin etc ... j'ai démarré avec un groupe d'une douzaine moitié Low moitié Middle .... mais j'espère bien ressortir des High et sélectionné dessus :D

Concernant les photos je suis loin de certain avec mon modeste bon vieux Bridge Pana FZ50 lool
Mais j'en remets une petite quand même pour la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow ça claque ! j’espère ressortir de jolies choses avec le groupe que tu m'as envoyé  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...