Invité Posté(e) le 13 mars 2009 il y aura un nationale d elevage de dalmatiens a chateauroux samedi 25 avril je viendrai avec mes chiens surement :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 qui vient la bas on pourrait vous joindre je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jvoulais y aller.. nostalgie car j'adore cette expo mais la.. sa tombe un samedi et je bosse donc pas possible... c'est quand la fin des engagements? jy iraixs ptetre au dernier moment je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 il faut aller voir sur cedia ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'y étais en visiteur et je suis passée dans les dalmatiens car je connaissais 2 nanas qui y présentaient leurs chiens. Je me suis finalement retrouvée à présenter le cocker d'une amie parce que ce petit con marchait mieux avec moi, il a fait le CACS avec elle puis le BOB avec moi et sélectionné dans les 6 meilleurs du groupe. TB journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi aussi bonne journée, j'ai fait le cacs de spéciale avec ma femelle de 16 mois et elle a fait meilleur de race devant 15 chiens, et apres aussi sélectionnée sur le ring d'honneur et avec dior ma caniche j'ai aussi fait le cacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bravo pour tous vos bons résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bravo pour les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 J'y étais également : mon Andy malgré sa fatigue , avec son orteil en moins et ses bronco dilatateurs à fait le CAC et le BOB ( c'était une spéciale type bull ) Je vais enfin pouvoir homologuer son titre de champion de France . Par contre pour le ring d'honneur on a fait une p'tite promenade de santé .. C'était une expo très sympa et nous avons eu le bonheur d'être jugés par un très bon juge Allemand ...c'est tellement rare qu'il est important de le signaler ! Petit apéro très sympa offert par le club ....et tout et tout ... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 felecitations costa ma chienne a fait le cac au nationale d elevage malgre la jalouserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Génial, bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Très bonne journée pour vous tous alors ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 delavier a écrit:felecitations costa ma chienne a fait le cac au nationale d elevage malgre la jalouserie félicitation delavier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites