Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DRAKO111

je comprend pas

Messages recommandés

Bonjour a tous !
Je voulais savoir pourquoi mes juv meurt ?
Comme j'ai des poissons j'ai mis mes 2 cbs dans un petit bac avec une pompe a crystal et un sol technique qui avait a peine 7 mois.
Paramètre bon car je prenais l'eau de mon bac pour les changement d'eau ( quand il venait d’être changé biensur ) , il contenait ~20 cbs .
Alors POURQUOI !

Ps : j'ai eu 9 crecre enceinte avant ces deux cbs dans ce petit bac et aucune juv n'a survécu ... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous tes paras, le probleme vient surement de la... Et quel sol tu utilises.
Et tu fais tes changements d'eau avec l'eau d'un autre aqua ?? Pas bon ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je fais mes changement d'eau avec de l'eau osmosée et de l'eau du robinet, 2l d'eau du robinet et 10 d'eau osmosée comme j'ai un 54 l . Une fois mon grand bac changé je prenais l'eau de mon grand bac pour faire le changement du petit . Ma dernière mesure et de :
kh 3 ph 6,5 gh 5 no2 0,025 no3 5 . Mais ces mesure date pas mal je vais noter ma prochaine mesure (d'habitude je note pas) .
Non je n'ai pas de poterie mais dans ma pompe j'ai des petit tube de céramiques , dans mon aqua j'ai des plante, des roche volcaniques avec un trou au milieu ,racine , petit nénuphar (connais pas le nom mais ils sont petit et vert vif) , un peu gazon par-ci par-là ,et des feuille de catapas ...
Je peu vraiment pas vous dire le nom de mon sol mais il et brun foncé et c'est des petits granulés ronds ...
Je vous recontacte dès que j'ai mes paramètres et peut-être le nom de mon sol .
Merci de votre aide Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...