Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tapis vet bed

Messages recommandés

Invité
bonjour,
avez vous des liens pour du tapis VET BED ?
j'en avais vu sur un site et de toutes les couleurs

je voulais le rose avec le motif "pattes" mais impossible de remettre la main sur ce site !

de plus sur quels sites peux ton avoir des réductions ? moi je paye toujours plein pot !
merci bon WE !

Invité
Chez moi le lien fonctionne Mireille, on arrive sur une page pleine de dry bed.

Invité
J'en ai acheté à Gam vert car pas plus cher que si je les prenais chez mes fournisseurs.

Invité
ok (le lien fonctionne) je vais voir ça de suite ! merci !

Invité
Mireille a écrit:
Fidji a priori on ne peut pas utiliser ton lien.

moi non plus je ne vois rien ...

Invité
ton lien est bien fidji merci ! et c'est pas cher
je continue à chercher, je voulais du rose pâle
sinon tant pis le prendrai le beige

Invité

merci Michèle
oui c'est ça ! du rose ! 0014

Invité

qu'est-ce que c'est cher ce vet bed !
heureusement qu'avec un seul morceau de 1 m X 1,60 je vais pouvoir faire 8 tapis de 40 X 50 cm !!! cc ce qui va suffire largement pour couvrir mon matelas chauffant et ma couche de mise bas !
j'en aurai assez pour plusieurs années rien qu'avec cette commande... vu que j'aurai si peu de chiots... eh oui je vais tout découper en petits morceaux !!! 88 ça vous en bouche un coin non ? lol!

Invité
merci Quartz !

Invité
j'ai reçu mes énormes colis de vet bed !
alors le rose de V de V est joli, exactement le ton de rose que je voulais... par contre c'est du caoutchouc derrière (pas du vrai vet bed)

les vet bed commandés sur "marchand de tapis sont verts derrière (donc c'est du vrai, c'est plus raide, c'est mieux)
les couleurs ne correspondent pas trop aux nuances des photos par contre
mais c'est vrai que le mieux c'est d'en acheter lors des expos (c'est peut-être aussi moins cher ?) mais c'est un peu volumineux à transporter !

enfin voilà je suis équipée pour au moins 10 ans hihi

Invité
Ah bon, ceux que j'ai commandé chez marchand de tapis étaient bien de la couleur vu sur le site, j'avais pris vieux rose et turquoise, c'est nickel, ils sont d'excellent qualité et très solide, super.
Contente que tu ais trouvé le rose que tu cherchais.
J'ai oublié de préciser que chez lui tu peux demander par tél les dimentions que tu souhaites, c'est parfois important

Invité
Des p'tites photos, de tes jolis Dry Bed ROSE !

Invité

ben vous les verrez qd je ferai des photos avec mes chiens ou chiots ! lol!
c'est le rose pâle du site Van de V
pour Marchand de tapis, à prix égal, la qualité est bien meilleure que chez V de V !
pour les couleurs, ils m'ont envoyé les bonnes, ce que je voulais dire c'est que ça rend tj autrement en vrai
par exemple, le beige c'est quasi du marron... mais c'est pas grave, ça sera moins salissant ! lol!

Invité

ou alors pour rire ! 72 je vous ferai une photo du gros paquet de vet bed, c'est ENORME !!! il va me falloir un placard entier pour les ranger, c'est tellement épais !
en plus je vais les découper, j'ai commandé des grands morceaux de 1m par 1m60 pour ma tite caisse 88
avec ma petite maman qui nettoyait si bien ses bébés, c'était jamais sale !!! je ne changeais le tapis que par acquis de conscience, pour qu'elle soit bien au propre tout le temps
une bonne maman qui nettoie encore sa fille de 14 semaines et pleure qd elle ne la voit plus (D'Babydoll, celle que j'ai gardée sur ma portée)

Oui Fidji, mais je suis obligée de prendre, pour mes léos par exemple, deux morceaux de 75 X 150 cm car sinon çà ne rentre pas dans ma machine à laver.
J'en ai trouvé sur E-bay de 75 x 150 à 12€ en Italie, je les attends, je verrai bien ce que çà donne en qualité, de toute manière, çà ne va pas me ruiner et je n'ai pas besoin que çà me dure 20 ans, j'aurai arrêté l'élevage avant ......

Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
J'en ai trouvé sur E-bay de 75 x 150 à 12€ en Italie, je les attends, je verrai bien ce que çà donne en qualité, de toute manière, çà ne va pas me ruiner et je n'ai pas besoin que çà me dure 20 ans, j'aurai arrêté l'élevage avant ......

j'en ai acheté 1 sur ebay meme chose en italie !
il est pas terrible du tout, pert ses poils... pas antidérapant... Bref j'en ai racheté pour mes bébés, j'ai laissé celui là aux adultes.
ça vaut son prix lol

Merci du renseignement, donc ce sera pour les adultes .....
çà ne me gêne pas qu'il ne soit pas antidérapant, mais s'il perd ses poils, c'est pas top avec des bébés .....

Invité

moi avoir fait photo ! 88

j'aime bien le rose et le gris
moins le "vieux rose (bordeaux) et le beige (plutôt camel)
pour le même prix, le V de V rose est moins épais et derrière c'est du caoutchouc
si ça peut vous aider pour vos achats
moi maintenant faut que je découpe ! lol!

MAYOR a écrit:

moi avoir fait photo ! 88

j'aime bien le rose et le gris
moins le "vieux rose (bordeaux) et le beige (plutôt camel)
pour le même prix, le V de V rose est moins épais et derrière c'est du caoutchouc
si ça peut vous aider pour vos achats
moi maintenant faut que je découpe ! lol!

je remonte le post car j'ai pas tout suivis mais ça m'interesse fortement, les bb vont arriver bientot et dapres ce que j'ai entendu dire c'est tres absorbant

Invité

t'as raison, c'est le meilleur tapis pour chien !
je suis en train de me battre avec pour couper les morceaux à la taille de ma caisse !
oui c'est bien... surtout en rose ! 888888

Invité
Suzy, avec les Dry Bed, même si tes chiots font pipi, l'urine passera au travers et restera en dessous, autre avantage, c'est très épais, donc isolant et la plupart son traités anti bactériens et anti parasitaire.
De plus, ça ce lave en machine et c'est sec très rapidement.
J'utilise des Dry Bed depuis toujours et c'est super.
Par contre comme le dit Mayor, il y en a de toutes les qualités, il faut choisir, les plus épais.

Invité
le plus épais avec du vert derrière est le meilleur, car même si elle gratte sa couche, la chienne ne la dérange pas et ne recouvre pas ses petits avec le tapis
donc je vous conseille le marchand de tapis car je viens de voir en découpant que le Dry bed de V de Velde était bcp plus souple (et avec du caoutchouc derrière, au lavage ça ne dure jamais longtemps)
enfin moi c'est la 1ère fois que j'en achète ça se voit hihihihi

Je viens de recevoir mes colis de vetbed, alors celui qui vient d'Italie n'est pas mal du tout rapport qualité/prix, il n'est pas antidérapant, mais je m'en fiche, il sera plus facile à rentrer dans ma machine à laver. Reste à voir ce que çà donnera après plusieurs lavages. Il ressemble à celui d'il y a 20 ans, car, à l'époque, il n'y avait pas d'antidérapant.
Bluma, le mien de perd pas ses poils, sauf sur les cotés, à la coupe, et pourtant je l'ai brossé énergiquement avec une étrille.
Pour ceux de marchandetapis, c'est du vrai vetbed, mais je le trouve un peu raide avec l'antidérapant, j'aimais autant sans, c'était plus facile d'en caser 2 dans la machine, là j'aurais du mal .... j'espère qu'ils vont s'assouplir avec les lavages .....
Voilà mes constatations du jour ......
Au fait, vous les lavez à quelle température, 40° ou 60° ?????

Invité
je les lave à 40° et dans le bac de soupline je mets du "Sanytol, désinfectant du linge".

Invité
je n'utilise que des petits morceaux de 40 X 50 environ vu la taille de mes titis donc qu'il soit raide est mieux pour moi, sinon quand la chienne gratte le lit est défait
et puis on dit que l'urine passe en dessous... mais avec l'anti dérapant en caoutchouc, comme chez V de V ça ne passera pas (c'est imperméable) donc c'est moins hygiénique

Invité
si si ne t'inquiètes pas le cahoutchouc est micro poreux et l'urine passe quand même, par contre ils sont moins solides à l'usure que ceux qui sont vert en dessous.

Invité
ça c'est sûr, car c'est le même système que sous les tapis de salle de bain, et ça ne dure jamais longtemps avec les lavages !

c'est marqué que tu peux laver à 60° ; je le fais quand ils sont très sales et ça ne bouge pas!

Invité
oui mais évelyne Déliat à dit que c'était moins bon pour la planète, alors maintenant, je lave tout à 40° !
hi hi hi, on se donne bonne conscience comme on peut.

Invité
j'ai déjà vu en expo ou chez des éleveurs mais je connais pas vraiment....
qui peut m'expliquer les atouts d'un vetbed ? merci

Invité
C'est épais, donc les chiens sont bien isolé du sol, pour les chiots, s'ils font pipi dessus ça passe directement dessous et c'est anti bactérien et anti accarien.
ça ce lave en machine et ça sèche très vite.

Est-ce que vous les mettez aussi au sèche-linge? Ou bien il faut les faire sécher dehors?
J'ai un pseudo dry bed aussi, acheté en expo (je l'utilise comme tapis pour la cage en expo), et je le lave en machine et ensuite je le mets au sèche linge.

Invité
Je n'ai pas de sèche linge, hi hi hi !
Mais ça sèche super vite à l'air libre.

J'en ai un, pour l'instant (il "travaille" beaucoup, je ne sais pas combien de temps il va vivre lol! ) Je l'utilise aussi parce qu'il enlève les poils.

Cà vit très longtemps, j'en ai qui ont 15 ans et qui en ont vu ....
bon, là ils commencent à "fatiguer" un peu, c'est à dire que les poils font des paquets, mais ils résistent toujours, c'est plus pour me faire plaisir que j'en ai racheté d'autres en couleur, parce que les anciens étaient tous gris .....

Oui, j'en ai, je l'utilise régulièrement pour les affaires des chiens.
Je te remercie pour tes conseils.

Invité
ok ça à l'air bien en effet comme tapis.

Invité

J'en ai aussi un pour le kennel de mes chiennes. Il est de marque anka mais je suis assez déçue car au bout de quelques lavages ca fait comme des noeuds:

Est-ce qu'ils sont tous comme ca ou en existe-t-il des plus "résistant"?

Invité
ils sont tous comme ça mais j'ai une notice et ils disent bien qu'il faut le brosser après chaque lavage pour qu'il retrouve l'aspect du neuf
bcp d'éleveurs l'utilisent comme ça sans le brosser, c'est juste moins joli mais tout autant efficace et durable

Invité
Ah d'accord, ca me rassure alors. Il y a un type de brosse mieux adapté pour ne pas tout arracher?
Merci pour le conseil

je passe les miens au sèche linge et ça fonctionne bien....(parcontre il faut penser à nettoyer la sortie du conduit d'évacuation parce que là aussi, ça se bouche si on ne fait pas gaffe)
le seul truc qui me gêne, c'est que les chiots grignottent l'anti-dérapant et ça, c'est moins bien!!!!....

• Créer...