Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une passionnée de plus

Messages recommandés

Invité
Bonjour

J'arrive sur votre forum avec une idée bien précise en tête...
Je m'appelle Michèle et depuis 25 ans la passion pour le monde cynophile ne m'a pas lâché.
J'ai la chance d'avoir rencontrer et pratiquer de nombreuses activités avec mes chiens. Du dressage pour le cinéma, au travail sur troupeau en passant par une miette d'élevage, j'ai pratiqué mille et une activité. Tout cela avec un rêve visé au cerveau, Créer un jour mon site afin d'y faire partager ma passion.

Depuis 10 jours ce site est en ligne sous le nom de www.technichien.fr et depuis 10 jours, je vois régulièrement un nombre toujours croissant de visites arrivant de ce forum... Comme je suis du genre curieuse le but de ma visite est surtout de trouver la personne qui a fait la promotion de mon site entre vos page afin de la remercier directement...

Merci de m'avoir invité afin de me permettre de retrouver ma bonne fée clochette... Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches ça serait super.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton site est très agréable à lire, tu as une très belle plume; Les photos et les dessins sont également très jolis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jane a écrit:
Ton site est très agréable à lire, tu as une très belle plume; Les photos et les dessins sont également très jolis.


Merci Jane pour ton gentil mot et d'avoir fait une visite à mes pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai visité ton site, mais il faut que je prenne plus le temps de surfer dessus. en tout cas, bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:0036: tu dessines super bien
j'ai des cours à prendre hi hi hi
Bienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue Michèle sur le forum :0013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Forum! J'ai regardé un peu ton site et... j'y retourne vite-vite kce
Si tu as besoin d'une petite présentation du Greyhound dans la rubrique "Races", je le ferai avec grand plaisir. Et j'ai aussi plein plein de photos.
Encore une fois, bravo pour ton site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quartz a écrit:
Bizarre ... On a dit quelque chose de déplacé? img

c'étais dans un autre poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...