Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beheartsick111

Votre avis sur pack aqua + filtre

Messages recommandés

Bonsoir, nous avons acheté au luxembourg un pack aquarium Eheim aquastar 54L en promo avec thermomètre, chauffage et filtre. On compte y transférer nos crevettes quand l'aqua sera prêt.

Le filtre c'est celui ci :
http://pet365.ro/products/Filtru-intern-Eheim-Pick-Up-2008.html

C'est un 300L/H je sais que la normalité c'est 3 à 4 fois le contenue du bac donc est ce que ca convient pour y mettre mes crevettes red cherry, tiger, blue rili ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ce filtre marche tres bien malgre sa petite taille je l utilise sur un bac de 200l pour faire du remou et franchement je suis etonner a chaque entretien de la cochonnerie qu il ramasse !!!!! Apres cela me semble un chouilla faible pour 50l !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À voir si chargé en détritus il sera tout aussi efficace, j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier qu'un bac à crevettes est beaucoup moins pollué qu'un aqua avec poi-poi
pour les internes attend d'autres réponses
 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon beau père qui est aquariophile depuis 25 ans me dit que 3 à 4 fois la contenance du abc ca suffit mais il n'est pas calé sur les crevettes c'est pour ca que je vous demande
Parsque du coup le filtre qu'on a eu avec l'aqua filtre 6 fois l aquarium par heure je pense que ca suffit non ?

sinon celui ci n est aps mal

http://www.jbl.de/fr/aquariophilie-eau-douce-poissons/detail/5956/jbl-cristalprofi-i60-greenline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai aussi que les crécré polluent moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J ai dans mon 60 l un crystalprofi60 (mais pas la version green, qui parait il est moins costaux ... ) et tout le monde est contant, les crevettes et moi meme !
Seul petit bémol, c est que tu retrouves parfois des juv dans ton filtre en le nettoyant, on alors faut le protégé avec un bas ...
Je suis aussi d accord avec les post précédent, les crevettes c est pas salissant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas trop sallissante je peux partir avec le filtre que j ai actuellement ou pas du tout ? c'est un 300L/H . Le JBL i60 me parait bien aussi :/
D'autre avis conseil ?

Ca me fait flipper cette histoire de juv dans les filtre, dans mon 20L j ai un dennerle d angle, j ai mis un cache de protection special bébé crevette devant de la meme marque. Donc pas de juv dans le filtre mais les crevette réussisse a se coincer derrière le filtre Sad Par contre si on met un bas les saleté reste dessus le filtre ne nettoie plus comme il devrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un filtre d'angle de la marque, un voile noir type mi bas, pas de problème d'aspiration. Quand il est sale je le sort et le rince dans un litre de l'eau du bac, rinçage très succinct en frottant et hop c'est répartis pour un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras nous mettre des photos, toujours agréable à regarder et formateur pour beaucoup d'entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...