Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bapdu42

catappa

Messages recommandés

Xombient de jours peut on partir en vacance avec des feuille de catappa dans le bac a crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai du mal a comprendre la question... la feuille de catappa reste dans mes bacs jusqu'à disparition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les feuilles de catappa comme les autres feuilles d'ailleurs servent de compléments alimentaires et restent dans l'aqua jusqu'à disparition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voulu dire.c'est poisble de partir en vacance en laissent des feuille de catappa dans le bac et si c'est possible les feuille de catappa peut servir de nourriture combien de temps .ce qui veut dire combient de temps elle vont resté en mangent uniquement es feuille de catappa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous laissez la feuille de catappa jusqu'à disparition  Shocked je pensais qu'il fallait les retirer quand elles commencent à être transparente ???

Pouvez-vous préciser ? beaucoup de crevette dans le bac ? quantité de catappa ?

Cette feuille encrasse le bac ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
Pour ma part,je procéde de même:je laisse les feuilles jusqu'à disparition.
Il faut savoir également qu'il n'y a pas de surdosage possible,j'avais un bac à Betta Low-Tech avec 5cm de catappa en guise de sol et donc pas de filtration;mon betta et mon Ampullaire Pomacea glauca se porte à merveille!
Je viens de rajouter une pompe interne aujourd'hui même car j'avoue avoir la flemme de le nettoyer tous les jours...(sans filtre,les parois se salissent plus vite...) mais sinon,ça marche très bien!
Certes ,une fois en décomposition,le sol semble "sale" mais c'est justement cette vase que je recherchais.
Voiloù! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...