marfain1 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Il faut peut être des compléments alimentaires pour la mue par exemple....Je sais que j en met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufer291 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Je sais pas sur 3 grainés je n'ai aperçu que quelques Juvs mais je crois que 2 ont survécu... Petite question, ou peut on trouver des feuilles d'ortie pour les crecre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 Les orties, tu en trouves un peu partout (dans les jardins, en bordure de bois ou de clairière, de chemin, au bord des étangs...).Évite les bords de routes et de champs, à cause de la pollution et des produits de traitages.Tu cueilles les extrémités (5/6 feuilles) et tu les fais sécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufer291 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Dac super, merci pour ta réponse. Je pense aller aujourd'hui en cueillir du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites