Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ginius111

AVIS sur ampoule led 3X1w 5500K 280lm

Messages recommandés

Ok, je vais essayer de tester sa Wink

Pour par-bal: Oui c'est la hauteur totale, c'est bien la partie blanche qui diffuse, j ai pris volontairement des "milky cover", la lumiere est plus diffuse, si c est transparent sa rend pas aussi bien...

Je demande au fournisseur l'angle de diffusion, a mon avis c'est 150 degres.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci skaii 

c'est bete j'ai reçu mon colis de chez toi début de semaine..ca attendra pour une prochaine commande alors   Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par-bal a écrit:
salut Gimme shelter , 

pour ma part c'est pas possible non plus car pas assez de hauteur dans l’étagère du meuble pour aquarium pour la petite cuve de 2fois 20L et pour le 90L je devrais perdre mon couvercle ou lui faire des trous dedans et je suis pas fort chaud pour les 2 solutions  Laughing

Crapuledu77 : j'ai pas compris l'histoire des 2 transfo(mais en meme temps j'y connais rien en Electricité mdr)  je demanderais a mon père qu'il m'explique un peu la base  Embarassed


Bonsoir,
Je crains fort que comme beaucoup de débutants vous ayez malheureusement négligé la praticité d'une installation rationnelle qui nécéssite une certaine hauteur à fin de manipulation de maintenances diverses.
A terme et par expérience de nombreux élevages de diverses èspeces; dont mon métier; je puis vous affirmer que la conception la plus rationnelle qui vous épargne un maximum de charges de travail, vous permet de conserver un minimum de passion nécessaire à une pérennité.
Concernant les crevettes et l'éclairage je suis pour des cuves de dimensions dites "cuves à tortues", ouvertes avec éclairage par leds puisque les mousses s'en accomodent très bien. Si tout cela est bien conçu dans une bonne homogéneité , je puis vous garantir une esthétique agréable couplée avec une bonne efficacité de surcroit tres économique!

Bonne fin de soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gimme shelter a écrit:
Bonsoir,
Je crains fort que comme beaucoup de débutants vous ayez malheureusement négligé la praticité d'une installation rationnelle qui nécéssite une certaine hauteur à fin de manipulation de maintenances diverses.
A terme et par expérience de nombreux élevages de diverses èspeces; dont mon métier; je puis vous affirmer que la conception la plus rationnelle qui vous épargne un maximum de charges de travail, vous permet de conserver un minimum de passion nécessaire à une pérennité.
Concernant les crevettes et l'éclairage je suis pour des cuves de dimensions dites "cuves à tortues", ouvertes avec éclairage par leds puisque les mousses s'en accomodent très bien. Si tout cela est bien conçu dans une bonne homogéneité , je puis vous garantir une esthétique agréable couplée avec une bonne efficacité de surcroit tres économique!

Bonne fin de soirée.


Salut Gimme,
je pense qu'il sait ce qu'il fait, c'est pas faute de lui avoir dit, mais là n'est pas la question...
Il demande un avis sur un éclairage, on ne parle pas de praticité de maintenance...
Je suis d'accord sur le fait que tu aie plus d’expérience que certains, mais à chaque fois que tu interviens dans une conversation, c'est soit pour dire "tu vas te planter" ou "c'est pas bien"...
Alors certes, on est sur un forum, il y a des débutants comme des chevronnés (on est pas tous parfait...qui dit forum dit entraide aussi...), mais au lieu de rabaisser les gens, tu devrais plutôt aider à faire comprendre les choses, et aider ton prochain (je pense que tu dois savoir de quoi je parle...)...
Wink


Sinon, merci Skaii, tiens nous au jus quand tu auras mis une pogo sous les projecteurs, avec photos à l’appui, si possible !!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Gimme shelter, 

merci pour votre intervention, il est vrais que comme le dit chmeu , ici on demande simplement des conseils a propos des led et uniquement des led.

toute fois,vous faite bien de me signaler se qui vous dérange dans mon installation mais il y a un topique qui est dédié a ca et  dans le quel j'ai développé toute l’installation .(ce qui évite normalement de se faire une opinion trop active sur une phrase prise hors contexte )  

Bref, 
pour vous répondre rapidement et terminer se hors sujet, j'avais déjà pensé a la praticité des entretiens.

comme dit sur mon topique, le cuve de 2 fois +-20L qui se trouvera sur l’étagère du bas de mon meuble sera sur des rails coulissantes afin de réaliser aisément tout ce qui est lié a l'entretien et autre manipulation a l'intérieur de la cuve

de ce fait, la hauteur de l'emplacement importe peu temps que la cuve y est bien en place et qu'on puisse installé les rampe leds.

afin d' évité d'autre Hors sujet a propos de mon installation je vous invite a  faire un petit tour sur mon topique .

la bas ,toutes remarques et aide concernant mon aquarium sera la bienvenue  

merci a vous et bonne journée fgtar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...