aqualuk 0 Posté(e) le 23 août 2014 J'adore tes super red Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 23 août 2014 Merci...Elle commencent à grainer...bientôt des annonces..Dans la bonne section bien sûr...Et qui respectent le règlement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqualuk 0 Posté(e) le 23 août 2014 CoolSi j'avait pas du ma ado dans mon bac je t'en aurait bien prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 23 août 2014 Les super red crystal sont élevées sur sol Ebigold Ph 6.5 qui leur convient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Quelques photos du matin....nouveautés : Bolbitis et Pandas...Un bel effet de transparence cette Bolbitis (j'en connais un qui va baver et piaffer d'impatience)... Les pandas...certaines sont shadow...Voilà c'est tout pour ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Non mais hoooo!! MDR!!Sympa les pandas!!Je vois qu'elle te plait aussi cette fougère, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Ouais..c'est vrai...J’en ferai venir une autre pour moi, t'inquiète.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 quel est la diffétrence entre red cristal et super red cristal, merci d'avance et désolé sciscan, c'es t pas seul question, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 les SRC sont une évolution des RC.Sélection de RC afin de favoriser un max de rouge sur le corps et ne garder que des petites rayures blanches.Le RC privilégient le blanc avec des rayures rouges. Plus les rayures rouges sont fines et plus tu montes en garde jusqu’à disparition du rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Tu peux voir en page 4 quelques photos de mes SRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 mmm merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 sciscan a écrit:Ouais..c'est vrai...J’en ferai venir une autre pour moi, t'inquiète..MDR!!Pendant un instant je me suis dit que tu allais la garder pour toi!!!Elle est méchante cette fougère, ça peut que tout tuer dans un bac à crevettes, surtout avec des crevettes aux couleurs vives, le contraste avec le vert translucide de la plante envoie tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Juv King Kong single stripe :Panda Shadow (bleutée) :Grade S :Grade SS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 magnifique, j'adore la stripes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Je kiffe les shadow moi!!Et l'espèce de fougère aussi!!!MDR, je trépigne mon gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Les PRL sont de sortie ce matin. J'en profite pour essayer les bonnettes commandées sur Ebay. Lumière faiblarde et vitre sales...bon je continuerai ce week end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 C'est deja pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 J'avais pas vu ça!!C'est quoi que t'as comme APN, et quelles bonnettes t'as pris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Du nouveau dans le bac à Super red Crystal...les premières juv sont nées :et la relève est assurée....Les premiers lots à la vente dans deux mois...L'APN est un FZ38 et ce sont les bonnettes prises sur Ebay que tu m'avais conseillées Chmeu (9,90 euros). Pas cher mais pas trop de différence je trouve. Photos prises avec bonnettes x10 et APN en mode macro collé à la vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davideal 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Elles sont magnifiques ! Et la qualité des photos est très bonne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 OK OK, c'est vrai pour les bonnettes...Elles se vissent où??Sur le cadre fixe de l'objectif ou sur l'objectif même???Car c'est le même appareil, mais mes photos sont pourries avec les lentilles, et elles se vissent sur le cadre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Les bonnettes c'est ici et elles e vissent sur l'objectif :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191084971611&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649Mais comme je dis je dois pas savoir comment les utiliser car le FZ38 en mode macro automatique sait faire de la macro très rapprochée..je vois pas une grosse différence entre objectif seul et bonnette x10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 C'est normal, il faut se reculer et sortir son zoom à fond pour prendre de près, la mise au point c'est toi qui la fait en avançant ou reculant ton APN...C'est pour ça que tu vois pas forcément la différence, teste comme je te dis, et tu verras que c'est pas la même!!Quand tu dis que ça se visse sur l'objo, c'est bien sur la partie qui est amovible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Ben je zoome à fond et je visse la bonnette sur le zoom...pas sûr de comprendre ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Attends, je te MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Arf, j'avais pas vu, donc tu le fixe sur l'objo, pas sur le cadre comme les miennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Ce soir c'est au tour des juvéniles KK de sortir...y en a pour tous les goûts je pense : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufer291 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Superbe t crecre J'ai qd même une petite préférence pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Moi aussi..elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Elles sont très très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est vrai qu'elle envoie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Lancement d'un nouveau bac dédié exclusivement aux Pandas. Il s'agit d'un aquarium initialement dédié aux tortues (60x30x20). Sol HELP , racine, Xmoss et varech d'eau douce. Éclairage led, filtrage sur exhausteur.10 jolies Pandas ont emménagé hier...à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Il est sympa ce petit bac à tortue!!Les panda aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 J ai hâte de suivre ce bac a panda a mon avis très prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Tres jolies bacs et elles sont tres belels tes pandas . belle acquisition !C'est un choix perso d'avoir pris 10panda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine202 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Magnifique tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 yo38 a écrit:Tres jolies bacs et elles sont tres belels tes pandas . belle acquisition !C'est un choix perso d'avoir pris 10panda ?Merci pour vos encouragements. Oui, j'ai envie de développer cet élevage pur Pandas. On voit souvent des pandas maintenues avec des KK qui donnent dès lors des mélanges KK/Panda que je n'apprécie pas. On ne retrouve que rarement les 3 bandes noires.J’ai eu la chance de trouver un éleveur qui m'a permis de sélectionner moi même les crevettes dans ses bacs (grades S et SS).Ne reste plus qu'à en prendre soin et attendre les premières repros et sélections.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Des news des juvéniles Super Red Crystal qui ont bien grandi héhé...Pour info, il reste des lots à vendre dans la bonne section du forum bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Yeah, ça grandit bien dis moi!!C'est quoi ces micro pastilles vertes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Ce sont des shrimp wafers de Ocean nutrition.Elles adorent (enrichies en spiruline).avantage : elles coulent vite, sont petites et suffisamment légères pour être emportées par les crevettes dans leur coin....où elles peuvent les manger tranquillou...Plus d'info ici (j'en avais acheté chez botanic):http://www.oceannutrition.eu/fr/products.aspx?Product=shrimp-wafers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Ça à l'air pas mal comme truc!!Le problème, c'est que chez moi, ils ont rien!!!A part JBL ou Tetra, y'a rien d'autres....En tout cas, merci pour l'info, j'essayerais d'en trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 je crois que sur ebay tu peux en trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Oui, j'ai vu, mais le prix des FDP est plus important que celui de la bouffe, donc...C'est pas grave, un jour j'en trouverais bien dans un magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan1611 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 sympa tes crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Et bein c'est joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 sciscan a écrit:A ta place, j'éliminerai celle la (ou trash tank) ! Elle est malformé du céphalothorax, malformation de plus en plus rependu chez les twb/pinto, et qui s'aggravent assez vite avec les repros... Enfin c'est juste un conseil Sinon tres jolies tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 yo38 a écrit:sciscan a écrit:A ta place, j'éliminerai celle la (ou trash tank) ! Elle est malformé du céphalothorax, malformation de plus en plus rependu chez les twb/pinto, et qui s'aggravent assez vite avec les repros... Enfin c'est juste un conseil Sinon tres jolies tes crevettes ettes Oui.... J'ai bien vu.... C'est effectivement bien prononcé .. Déjà écartée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 sciscan a écrit:Des news des juvéniles Super Red Crystal qui ont bien grandi héhé...Pour info, il reste des lots à vendre dans la bonne section du forum bien sûr Tu feras attention aussi sur celle-ci, surtout sur les deux premières photos, elles ont aussi le céphalo trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 bonsoir FrédéricBen je crois que je vous ai trouvé. Magnifiques bestioles!Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites