fan-tom 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour à tous!Nous sommes trois à passer une commande chez shrimp visions d'ici plus ou moins deux semaines, qui veut se joindre à nous?La commande arrivera chez moi à Soumagne (région Liège) à voir comment on peut s'arranger pour dispatcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 1 avril 2014 héhé moi je suis de la partie ! (mais ca tu savais deja )allez plus on est de fous plus on ris ! et en plus,plus on est plus on peux essayer de réclamer quelques ristourne ! donc si il y a un truc qui vous fait envie,n'hésité pas ! le site est la (==> ici a au faite, d'apres shrimp-visions , ils vont faire un gros réapprovisionnement après leur vacance du 7avril ! donc si vous ne voyez pas votre crevettes ou autre de stock,ne vous inquiétez pas ca devrait arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 1 avril 2014 mdr ben oui je le savais, banane de course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 1 avril 2014 allez les crevettophile on hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Dommage que vous soyez à l'autre bout de la France, je me serais bien commandé des moules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 1 avril 2014 hé oui dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 1 avril 2014 chmeu a écrit:Dommage que vous soyez à l'autre bout de la France, je me serais bien commandé des moules...Viens visiter Liege, ça te donne l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ho oui manger de bon boulets frite avec une bonne jupiler bien fraîche avec pour dessert une bonne gaufre de Liege et si tu viens a la bonne saison je te ferais meme goutté des lacquement que tu trouvera uniquement a Liege ! héhé waw le cliché que je viens de faire de ma ville mdret si tu de l'autre coté, a la mer tu aura tes moule dans une assiette avec des frites et un bon vin blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Pas de suite alors hein, car j'ai pas trop de tunes en ce moment pour me permettre de voyager aussi loin!!Mais sinon, c'est très tentant, je verrais ça pour cet été, s'il fait pas trop froid vers chez vous MDR!!!Merci les amis de l'invitation, au moins je sais où crécher pendant le séjour-dégustation belge, et la jupiler avec un grand OUI, avec une grande portion de moules, pour ne pas dire énorme!!!Par contre le lacquement je connaissais pas, ça à l'air un peu étouffe-chrétien ce chose, non???Par-bal, je te répond là pour mon avatar, elle est pas terrible ma foufille, avec ses lunettes?Quand tu regarde la photo en taille normale, tu vois qu'elle me regarde du coin de l’œil quand je la prend en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Les lacquements c'est dégueu mdrCa contient de la canelle et je ne supporte pas ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Mouais, pas convaincant quoi!!!En fait par-bal il veut me faire bouffer des trucs que les belges ne mangent même pas, hein??? Par contre les moules, ça je veux bien!!A la moutarde-crème fraiche, c'est encore mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 1 avril 2014 je dois être la seule liegeoise à ne pas aimer ça! Ici ils en bouffent de ces lacquements, mais moi je peux pas.Ils mangent même du camembert avec de la confiture mdrEt pis moi je vais te dire : par-bal c'est un grand malade Nan je rigole, il est top ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Oula, camembert-confiture, ça doit être assez spécial!!!C'est comme si tu me disais de manger du sauciflard avec du nutella!!!Puis je suis pas fan de cannelle non plus, si en fait, que sur les pommes au four!!En fait y'a pas que par-bal qui est fêlé, c'est la Belgique en général... MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Même pas vrai, moi je sors du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 1 avril 2014 bon bah sa fait 4fois que je poste le commentaire mais apparemment il veux pas s'afficher mdr en bref, les laquements c'est bon et c'est fait avec de la fleur d'orangé et non de la canel (pour le camembert-confiture,jamais goûte, ca doit ressembler au chti avec leur café au fromage la ou je sais pas quoi mdr ) berf ,aller venez pour une super commande ! toujours d'actualité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Je suis sûre qu'il y a de la cannelle...c'est dégueu. Mon système gustatif allume les feux de détresse à la vue de ces horreurs Bref, par-bal et moi on pourrit tous les posts alors maintenant, place aux bonnes affaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Moi je suis partant pour venir vous voir les boulets .... Oups pour venir gouter les boulets Liegeois :p Et donc ok pour la commande aussi mais vous saviez ( je boss jusqu a samedi matin apres je serai bcp plus dispo pendant 15 jours :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 2 avril 2014 MDRRRRR on fait une sacrée bande j'vous jure!Boulet toi même hé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 3 avril 2014 héhé si vous êtes les 2 boulets moi je suis le lapin alors qui fait la patate pour les frite ?? hahaha aller petit pas d'autre intéressé? allez les belge on se bouge hein les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 27 avril 2014 commande clôturé bien vite les crecre !!! youhouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites