Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fan-tom

Shrimp Visions Commande Groupée

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Nous sommes trois à passer une commande chez shrimp visions d'ici plus ou moins deux semaines, qui veut se joindre à nous?
La commande arrivera chez moi à Soumagne (région Liège) à voir comment on peut s'arranger pour dispatcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé moi je suis de la partie !   (rft)  (rft) (mais ca tu savais deja  Rolling Eyes )

allez plus on est de fous plus on ris ! et en plus,plus on  est plus on peux essayer de réclamer quelques ristourne ! 

donc si il y a un truc qui vous fait envie,n'hésité pas !  Wink 

le site est la (==> ici  

a au faite, d'apres shrimp-visions , ils vont faire un gros réapprovisionnement après leur vacance du 7avril  ! donc si vous ne voyez pas votre crevettes ou autre de stock,ne vous inquiétez pas ca devrait arriver !!!  fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que vous soyez à l'autre bout de la France, je me serais bien commandé des moules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chmeu a écrit:
Dommage que vous soyez à l'autre bout de la France, je me serais bien commandé des moules...


Viens visiter Liege, ça te donne l'occasion  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui manger de bon boulets frite avec une bonne jupiler bien fraîche avec pour dessert une bonne gaufre de Liege et si tu viens a la bonne saison je te ferais meme goutté des  lacquement que tu trouvera uniquement a Liege !  héhé  

waw le cliché que je viens de faire de ma ville mdr

et si tu de l'autre coté, a la mer tu aura tes moule dans une assiette avec des frites et un bon vin blanc  !  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de suite alors hein, car j'ai pas trop de tunes en ce moment pour me permettre de voyager aussi loin!!
Mais sinon, c'est très tentant, je verrais ça pour cet été, s'il fait pas trop froid vers chez vous Razz
MDR!!!
Merci les amis de l'invitation, au moins je sais où crécher pendant le séjour-dégustation belge, et la jupiler avec un grand OUI, avec une grande portion de moules, pour ne pas dire énorme!!!
Par contre le lacquement je connaissais pas, ça à l'air un peu étouffe-chrétien ce chose, non???

Par-bal, je te répond là pour mon avatar, elle est pas terrible ma foufille, avec ses lunettes?
Quand tu regarde la photo en taille normale, tu vois qu'elle me regarde du coin de l’œil quand je la prend en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lacquements c'est dégueu mdr
Ca contient de la canelle et je ne supporte pas ce truc  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas convaincant quoi!!!
En fait par-bal il veut me faire bouffer des trucs que les belges ne mangent même pas, hein???
 (tghy) 

Par contre les moules, ça je veux bien!!
A la moutarde-crème fraiche, c'est encore mieux!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois être la seule liegeoise à ne pas aimer ça! Ici ils en bouffent de ces lacquements, mais moi je peux pas.
Ils mangent même du camembert avec de la confiture mdr

Et pis moi je vais te dire : par-bal c'est un grand malade  geek 

Nan je rigole, il est top ce petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, camembert-confiture, ça doit être assez spécial!!!
C'est comme si tu me disais de manger du sauciflard avec du nutella!!!
Puis je suis pas fan de cannelle non plus, si en fait, que sur les pommes au four!!Razz

En fait y'a pas que par-bal qui est fêlé, c'est la Belgique en général... (-tyèu) 
MDR!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah sa fait 4fois que je poste le commentaire mais apparemment il veux pas s'afficher mdr 

en bref, les laquements c'est bon et c'est fait avec de la fleur d'orangé et non de la canel  fdresq 

(pour le camembert-confiture,jamais goûte, ca doit ressembler au chti avec leur café au fromage la ou je sais pas quoi mdr ) 

berf ,

aller venez pour une super commande ! toujours d'actualité !!  edrf  edrf  edrf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre qu'il y a de la cannelle...c'est dégueu. Mon système gustatif allume les feux de détresse à la vue de ces horreurs  lol! 

Bref, par-bal et moi on pourrit tous les posts alors maintenant, place aux bonnes affaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant pour venir vous voir les boulets ....
Oups pour venir gouter les boulets Liegeois :p

Et donc ok pour la commande aussi mais vous saviez Wink

( je boss jusqu a samedi matin apres je serai bcp plus dispo pendant 15 jours :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRR on fait une sacrée bande j'vous jure!

Boulet toi même hé!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé si vous êtes les 2 boulets moi je suis le lapin alors  lol!  lol! 

qui fait la patate pour les frite ?? hahaha 

aller petit  edrf 

pas d'autre intéressé? 

allez les belge on se bouge hein les gars !!   (rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande clôturé  (rft)  (trdjet)i  (rft)  (trdjet)i 

bien vite les crecre !!! youhouuuuuuuuuuuuu  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...