quartz1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je ne sais pas si vous connaissez, mais depuis peu, ce nouveau site internet est en ligne. http://www.doginfo.info/Je pense que c'est l'un des sites internet des plus audacieux, il essaie de rassembler énormément d'information concernant le monde canin: annuaire des éleveurs, annuaire des juges, annuaire des vétérinaires, annuaire des handlers, annuaire des toiletteurs, clubs, expositions, portées, déplacements pour expositions, perdu-trouvé, coursing-racing-chiens de meute- sports canins. Le site sera bientôt disponible en 30 langues. Vous pouvez ouvrir un compte et rentrer gratuitement les informations concernant votre/vos activité(s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je suis actuellement "correspondant" pour ce site. Je peux mettre en ligne des articles dans "News & Reports". Je suis donc à votre disposition, si vous souhaitez envoyer des comptes-rendus d'une exposition intéressante, d'une Nationale d'Elevage, par exemple, ou d'un concours canin, si vous souhaitez présenter l'un de vos chiens qui a de très bons résultats en expo ou en travail, si vous avez écrit un article sur la santé, n'hésitez pas à me contacter. Ce site vous est dédié, le but c'est que vous puissiez vous exprimer et faire connaître votre travail dans le monde entier. Je traduirai les articles en anglais et en roumain aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites