Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flany

Eclairage led mais très peu de hauteur

Messages recommandés

Voilà,je souhaite mettre un aquarium poubelle tout en bas de mon meuble d'aquaium qui est ouvert ouvert.J'ai 40 cm de façade et 32 de hauteur. Je peux avoir un aqua de + ou - 28l mais il fait 25 cm de hauteur,donc il reste 7 cm pour un éclairage , celui qui est prévu ne peut pas aller.Est ce que vous avez une idée de ce que je peux mettre comme éclairage en ayant 7 cm de hauteur.J'ai vu certaines choses mais c'est la ruine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe je suis entrain de faire pareil,c'est le meuble d'un l'aquadream

Il y a un topique sur les leds , et J'ai peut-être trouvé des leds pour ce meuble mais faut voire la taille ...

Il y a le liens sur l'autre topique.

Je suis sur mon tel donc je sais pas te le donner maintenent :s
Mais si tu cherche un peu tu trouvera le topique facilement Wink

(C'est pas un topique que j'ai créé donc fait par une recherche sur mon pseudo tu le trouvera pas Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou , 

me re voila sur mon pc cette fois-ci  cheers 

et voici le liens de l'autre topique 

http://www.crevette-passion.com/t11209-avis-sur-ampoule-led-3x1w-5500k-280lm#151609

il y a celui-ci aussi qui etait la avant ... (je pense prendre ce que BCY proposait en tube led pour le bac qui sera dans l’étagère ? mais faut voir la grandeur des tube ..)

http://www.crevette-passion.com/t8447p50-elcairage-a-led

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout compte fait je me demande si je ne vais pas simplement revenir à la solution cloison dans mon aqua de 100l car je ne me vois pas avec un bac au ras du sol.Avec de très gros problèmes de dos,je crois que ça ne serait pas très raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est bien plus agreable a hauteur de vue et pour bidouiller dedans !!!!! Lol moi j ai ma chaise de bureau sur piston bien pratique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut alors si tu veux toujours mettre une rampe a led sur ton bac skaii and shrimp vient de recevoir un éclairage led en réglette pas tres cher par contre il faut rajouter un transfo en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flany a écrit:
Est ce que ça ,ça pourrait aller?

http://www.amazon.fr/ECLAIRAGE-AQUARIUM-POISSON-100v-240v-adaptateur/dp/B00EKEQ67S/ref=pd_sim_sbs_petsupplies_5?ie=UTF8&refRID=15DZNWYAD510JS6FSGME

mais en collant de façon efficace les ventouses pour ne pas retrouver le tube dans l'aquarium.


c'est pas mal mais ne peu tu pas mettre tout simplement une plaque de verre sur le dessus de l'aquarium et poser c'ette rampe par dessus?(je ne sai pas si un éclairage bleu ferait bien dans un bac a crevettes! prend plutot un élairage avec 6500°KELVIN Plus blanc du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la tienne !! J ai le model en 90 depuit peu et c est vrai tres beau rendu ,sa pousse a vue d oeuil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso flany si c'est toujours pour mettre dans l’étagère je collerais la rampe  au silicone .

mais je crois que c'est plus d'actualité ....

ou vas tu le mettre au finale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 a écrit:
Sympa la tienne !! J ai le model en 90 depuit peu et c est vrai tres beau rendu ,sa pousse a vue d oeuil  !!!


salut crapuledu77 merci pour t'es commentaires ps(tu a des photos de ton bac avec le model en 90?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...