Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouche68

échantillon gratuit nourriture crevettes

Messages recommandés

Une petite astuce si vous avez envie de tester gratuitement la nouvelle gamme de nourriture Shrimp King de chez Dennerle.
Il vous suffit d'envoyer une demande via ce formulaire -> http://www.dennerle.eu/fr/index.php?option=com_contact&view=contact&id=3&Itemid=220
Vous précisez que vous élevez des crevettes et que vous souhaitez tester la nouvelle gamme de leur nourriture avant d'en acheter.
Perso j'ai fait ma demande en fin de semaine dernière et, ce matin dans ma boite aux lettres j'ai trouvé cette astuce sur un autre site (rft)  (rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel ça, moi j'en ai pris au magasin y'a un mois, d'ailleurs ils en ont plus en stock, c'est que ça doit vite partir!!
18e les 5 sachets de 6g de nourriture, ça fait mal...
Celle qui est le plus appréciée, les rings vert et blanc (sachet vert), et le color (sachet rouge)!!
Celle avec la montmorillonite dedans (sachet gris) est bien appréciée, mais moins que les 2 autres!!!

Merci de l'astuce, autant je ferais pareil, pour renflouer mon stock!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de quoi (pour info c'est des  sachets de 3gr et le prenium schrimp food colors  25gr j'en ai au moin pour deux ans (rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, 25g ça fait beaucoup, mais comment ça se fait pour un échantillon, ils se sont plantés???
Par contre, avec ton lien on tombe sur la page d’accueil, il est où le formulaire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour la réponse tardive (tghy) ,j'ai modifié le lien tu tombe direct sur la messagerie a+

(sur lautre lien c'etait en bas a gauche sur kundenservice)

c'est vrais pour un echantillon il y en a beaucoup je l'ai pesé ce matin avec ma balance de précision 25gr ten mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me suis demandée aussi,ils ne demandent pas l'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par-bal a écrit:
faut mettre directement sont adresse et tout dans le mail ?


oui tu met tout dans le mail tu verra ça marche, tu met ton email puis ton adresse puis la suite que tu élève des crevettes et que tu souhaiterais tester leur nouvelle gamme de nourriture avant d'en acheter byeex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande effectuée samedi, réponse à l'instant, je devrais recevoir mes échantillons d'ici peu!!
Je me suis carrément permis de demander ce que je voulais tester (ce que j'avais pas...), et pas de soucis apparemment!!
 (rft) (rft) (rft) (rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,je l'ai faite hier,toujours pas de réponse.Faut quand même leur laisser le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'avais fait la demande comme écrit et je n'ai pas eu de ré fdresq ponse non plus et env 1 semaine apres je l'ai reçu dans la boite au lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, moi oui, ils m'ont répondu en mail!!
Je n'avais pas donné mon adresse, et j'ai reçu comme réponse:
Bonjour,
Il n'y a pas de soucis, mais pour cela il me faudrait votre adresse.
Cordialement,
Aurélie Frenzel

Donc j'ai renvoyé mon adresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous  cheers 

alors voici un petit retour ! 

je viens de recevoir mon paquet en moins d'une semaine ! et les date de péremption sont longent (jusqu’au 01/2016)  (rft)  (trdjet)i  (rft)  (trdjet)i 

j'ai reçu 5 paquets de 6g de : 

- Dennerle Shrimp King "PROTEIN"

- Dennerle Shrimp King "PEA & LEAF LOOPS" 

- Dennerle Shrimp King "COMPLETE"

- Dennerle Shrimp King "COLOR"

- Dennerle Shrimp King "MINERAL"

Voici quelques photos  (plo) 






en tout cas encore un grand  (tgb=)  a notre ami minouche68 pour cette bonne info!   (\'rt-)  (apb) 

et merci a DENNERLE pour ces merveilleux échantillons  fgtar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,je n'ai aucune réponse mais comme j'avais mis mon adresse,ils n'envoient peut être pas de mail mais directement les échantillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par Bal on a fait notre envoi le même jour alors ça va peut être arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, j'ai les même à la maison, mais j'ai claqué 19e pour avoir ça!!!
Exactement les mêmes quantités pour les mêmes produits!!
J'espère que je n'aurais pas les mêmes, sinon je pourrais pas tester les autres de la gamme...
 byeex 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flany, oui surement , on est pas dans le meme coin donc .. par contre moi,ils mont répondu pour me confirmer qu'ils envoyaient les échantillons  Wink 

chmeu :héhé oui c'est assez cher ces petite chose la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi chmeu je les ai achetée il y a quelques semaines mais apparemment la date de péremption est longue donc ont fera quand même des économies.. cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas faux, mais je croise les doigts, j'ai toujours espoir qu'ils m'envoient autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine63 a écrit:
Moi aussi chmeu je les ai achetée il y a quelques semaines mais apparemment la date de péremption est longue donc ont fera quand même des économies.. cheers   


Oui et puis les dates de péremption c'est comme pour les médicaments on peut les dépasser largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minouche68 a écrit:
Alors par-bal elle préfèrent quoi tes crevettes ?

MDR, il a fait un post de 14 pages pour son bac à cre, mais toujours pas d'invertébrés à pattes dedans!!
Peut-être qu'il les a goûté lui même, va savoir!!!!!!

Je suis déjà loin, ne me cherchez plus!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure, ils y sont déjà passé chez moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chmeu a écrit:
minouche68 a écrit:
Alors par-bal elle préfèrent quoi tes crevettes ?

MDR, il a fait un post de 14 pages pour son bac à cre, mais toujours pas d'invertébrés à pattes dedans!!
Peut-être qu'il les a goûté lui même, va savoir!!!!!!

Je suis déjà loin, ne me cherchez plus!!!!!!

haha exacte toujours pas de crecre mais la commande devrais plus tarder mdr (achat groupé) 

non j'ai malheureusement pas encore eu l’occasion de les goûter moi meme mdr ,je vais quand meme essayer d'en laisser au crevettes :p 

et perso en meme temps que le colis j'ai reçu ma déclaration pour les vacance annuel  uhygt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chmeu a écrit:
minouche68 a écrit:
Alors par-bal elle préfèrent quoi tes crevettes ?

MDR, il a fait un post de 14 pages pour son bac à cre, mais toujours pas d'invertébrés à pattes dedans!!
Peut-être qu'il les a goûté lui même, va savoir!!!!!!

Je suis déjà loin, ne me cherchez plus!!!!!!


C'est un garçon très sage, qui calcule (si si) et pense à tout avant de se lancer...Hein oui par-bal tu calcules?  uhygt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan-tom a écrit:
C'est un garçon très sage, qui calcule (si si) et pense à tout avant de se lancer...Hein oui par-bal tu calcules?  uhygt 

Beh vaut mieux qu'il soit comme ça, plutôt que de se casser les dents quand le problème est là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chmeu a écrit:
fan-tom a écrit:
C'est un garçon très sage, qui calcule (si si) et pense à tout avant de se lancer...Hein oui par-bal tu calcules?  uhygt 

Beh vaut mieux qu'il soit comme ça, plutôt que de se casser les dents quand le problème est là...

héhé oui fan-tom je calcule tout   cheers 

oui chmeu,j'aimerais garder mes dents encore un bon moment  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chmeu a écrit:
fan-tom a écrit:
C'est un garçon très sage, qui calcule (si si) et pense à tout avant de se lancer...Hein oui par-bal tu calcules?  uhygt 

Beh vaut mieux qu'il soit comme ça, plutôt que de se casser les dents quand le problème est là...


C'est vrai! Il m'étonne souvent pour son âge d'être aussi sage.

Mais bon, le truc du calcul c'est un p'tit délire hein par-bal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan-tom a écrit:

Mais bon, le truc du calcul c'est un p'tit délire hein par-bal?

 cheers    Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, moi non,pourtant je suis l'un des 1er à l'avoir fait quand minouche a posté ça, j'ai eu une réponse mais toujours rien dans la boite au lettre!!!
Mais vu qu'il y avait pâques au milieu, je pense qu'il y aura du retard!!
Satané Poste, que des branleurs là-dedans!!!
J'ai des colis que je dois recevoir depuis 2 semaines, et toujours rien non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , moi ca a ete très très vite .. 

j'ai donné l'astuce a un pote et lui par contre c'est comme vous..rien (meme pas une réponse)  pour temps c’était avant les fête.

je pense que Dennerle fait une petite sélection et n'envoi pas tout a tout le monde .. 

par contre toi chmeu si ta eu une réponse,je suppose que la poste traîne un peux    fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,rien,pas le moindre petit granulé de nourriture.Pour maintenant,je n'y crois plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, je pense que maintenant il faut les traquer pour avoir quelque chose!!!
Entre les innombrables demandes qu'ils ont dû avoir, et ceux qui abusent à demander plusieurs fois...
Car je suis tombé sur des forum qui parlaient de l'astuce, et des gars en ont demandé 2, voir 3 fois d’affilée...
Donc à force, les mecs donnent plus d'échantillons, comme beaucoup maintenant!!
L'abus, l'abus, toujours l'abus!!
Comme on dit, "il faut user, et non pas abuser"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Comme beaucoup j'ai envoyer un mail à Dennerle pour des échantillon le 17/04/2014 (en français) et je viens de recevoir mes 5 échantillons (le 24/04/2014), entre temps je n'ai pas reçu de mail ou autre.

En revanche dans le mail j'ai précisé que je possède 3 bacs Dennerle (2*10L et 1 30 L) et qu'avec il y avait des échantillons mais après un tour sur le site j'avais vu que leur gamme c'était élargie donc je voulais tester si possible les autres produits de leur gamme.

Voilà si ça peut servir à d'autres mais sans abus  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aussi à minouche68, mail envoyé vendredi, reçu aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pas de colis en vue sniff
En tout cas tu as ue du choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...