par-bal 0 Posté(e) le 24 avril 2014 salut ! vous allez râler ! je suis désolé d'avance pour vous lol mais je viens de recevoir un autre paquet dennerli aujourd'hui ... j'ai vraiment pas voulu carroter en plus .. j'avais vu ce topique et j'ai envoyer directe un mail mais sans mon adresse car je savais pas qu'il fallait la mettre directement.. et c'est scream31 qui ma dit qu'il fallait mettre l'adresse et que c’était un cite allemand donc c'est mieux d’écrire en allemand ...alors le meme jours, j'ai traduit en allemand se que j'avais mi dans mon 1er mail sans adresse sauf que sur celui-ci j'ai mi mon adresse directe avec. un jours après j'ai eu réponse de dennerle en français me demandent mon adresse donc je leur envoi l'adresse .. puis ils me confirment (toujours en français) que le colis est envoyé sans aucune nouvelle du mail allemand , donc je me dit que c'est normale vu qu'il mon répondu en français ... et voila que aujourd'hui j'ai reçu un colis avec des échantillon dennerle lol donc voila juste pour dire que meme si ils répondent pas ils envoient et que meme si plusieurs personne on "commander" le meme jours sa arrive pas forcément en meme temps donc patience en tout cas ca a ete une bonne surprise pour moi Edite : ah au faite j'ai recu exactement la meme chose que la première enveloppe, dommage j'aurais voulu tester plus dans la gamme temps qu'a y faire .. mais bon c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 25 avril 2014 perso, j'ai fait une demande il y a une dizaine de jours, et je viens de recuperer la lettre au courrier.Merci a minouche, par contre n'abusé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Reçu aussi aujourd'hui, la même que par-bal!!Ce qui est dommage, comme je l'avais déjà dit, c'est que j'ai déjà ces sachets que j'avais acheté, donc je les garde de côté pour quand les autres seront finis...Merci minouche!!!Et pareil, il faut user et pas abuser, les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Moi rien recu depuit donc j ai reiterer ma demande ce matin en ralant un peu plus (en francais) et j ai recu une reponse aussitot qu ils menvoie des echantillons et le fameux babyproteck (filtre dennerle) gratos cooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ah super ça crapuledu77 ! Si ça se trouve tu va le recevoir 2fois comme j'ai eu le Cas maintient lol Heu si non j'ai pas abusé je savais pas qu'ils répondaient en français pour ça que j'ai fait le mail en allemand avec mon adresse je m'attendait pas à en recevoir un autre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Hihi rapide heinnnnnn ! Ils m ont repondu ce matin et la je descend aux lettres et }badam je trouve bizard d ailleur j avais fait une demande a mon adresse mail et je recois sur celui de ma copine et le colis a son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ouais, ou tu te rappelle plus de ce que tu fais...MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ils sont gentille quand meme hein cela dois leur couter une fortune (7€)de frais de port quand meme hein multiplier par les demandeurs wouhaaaaaaaaa voir deux pour certains je leur est parler ce matin du filtre anti aspi juv (babyprotek) que je cherche depuis 4mois et hop une heure apres je recois mail elle me dit il le joigne aux echantillons avec toutes leurs excuses gratos que demander de plus ????????? Si j etait culloter jdemanderai des crustatubes mais je vais pas exagerer comme quoi le lien fonctionne toujours aujourd hui les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 25 avril 2014 En meme temps, ca doit leur revenir a 3€ a tout casser leurs 5sachet qu'ils revendent 20€.Dennerle, tu payes beaucoup la marque quand meme ! Donc ils se font de bonnes marges, ils peuvent t'envoyer un peu de bouffe !Mais bon si tout le monde abuse, apres ils n'enverront plus rien par la suite. c'est toujours le meme probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Je viens de rentrée du boulot et une lettre m'attendais gentiment prés de mon ordi.... Merci encore à toi minouche68.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche68 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Ah ben voila ça commence a venir! moi mes crevettes ne sont pas trop fans de: protein,mineral, elles aime pea leaf loops et complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Oui moi aussi elle ce sont pas jetter dessus !!! Mais elles picorent quand meme !!! Surtout les tiger oe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour à tous ( et toutes bien sur )tenté par vos messages je viens de faire une demande , on verra biensurtout que je n'en ai pas vraiment besoin avec le stock que j'aimais cela me permettra de varier encore plus leurs repas !donc on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Reçu mes échantillons que par bal,les cinq mêmes sachets.Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Pareil hi hi merci encore pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 26 avril 2014 ha bah laje suis jaloux sandrine63 tu a recu 2 de plus que nous apparemment ils fournissent toujours les meme échantillon .. et les protéine on une date plus courte non? (expire le 06/2015) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Par-bal : MDR Oui, le mien aussi expire en 2015.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour ,échantillons reçus ce matin , cinq comme les autresbon plan , merci du partage Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62 0 Posté(e) le 5 mai 2014 bonjour a tous, merci pour l'info, recu également mon colis samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Colis recu mdr jsuis trop fort un vrai escroc lol donc 5 petits sachet et et et et et et et et eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet mon filtre dennerle ainsi que le baby proteck gratosssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!Powwwwwwwwwww franchement ceux qui ce plaignent de la marque ne savent pas si prendre lol au top moi je dit merci dennerle et le mr du plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tu as carrément reçu un filtre entier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Pas sur que ce soit un cadeau leur filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Mdr yo oui j avoue pas terrible en vrai mais j aime bien le petit diffuseur de surface !!!! Et gratuit lol filtre plus baby proteck qui finalement vaut rien de plus et mon pti lot de bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Je sais pas vous mais chez moi bof bof les produits dennerle mise a part le loop elles sautent pas dessus comme le reste de mes aliments basic et chez vous sa donne quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Loops, color, protein, le reste elles le mangent mais c'est pas fulgurant non plus...Les premières fois que je leur donnais, elles s'en cognaient royal, mais maintenant un peu moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Moi elles aiment le complete et un peu les loops...par contre pas le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Donc au final, pas top cette bouffe!!Quand tu vois que les échantillons qu'ils nous ont envoyé coutent 20e en magasin, ça fait mal au fion pour pas grand chose au final!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62 0 Posté(e) le 12 mai 2014 idem pour moi, les proteines et les loops, le reste elles y touchent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Les miennes dois être de vrais voraces, à part le mineral qu'elle boudent un peu, tous le reste elle ne se font pas priées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Moi c'est des TWB uniquement pas de F1 ou F2....seraient elles plus chieuses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Les miennes mangent tout...Vous avez des crevettes difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 13 mai 2014 echantillons gratuis reçus!! merci Dennerle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khkh2581 0 Posté(e) le 18 mai 2014 je vient d'envoyer l'email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khkh2581 0 Posté(e) le 26 mai 2014 recu aujourd'huit le meme que par ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Email envoyé et échantillon reçuMerciiiiii pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Perso chez moi elles en veulent pas !!!! Les trucs reste inconsomme poubelle direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Pas encore tester.@crapule : purée quand on pense que chez Xnac pour la même quantité 30gr à 9€, on paye 5€ et les crécrés adooooooooooooooooorent Tiens petit lien Xnac Xtrême food Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fancyblue 0 Posté(e) le 4 août 2014 reçu mon lot des 5 échantillons aujourd'hui ! Merci du conseilau pire les ampulaires aurons de quoi se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipree1 0 Posté(e) le 4 août 2014 Yee moi aussi j'ai reçu mon petit cadeaux aujourd'hui de 5 échantillons dennerle après une demande il y a 2 vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fancyblue 0 Posté(e) le 4 août 2014 a peu prés le même temps d'attente pour moisuper contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 5 août 2014 Merci d'avoir remonté ce post, je ne l'avais même pas vu ! Je viens de leur envoyer un message... Y'a plus qu'à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 10 août 2014 Eh eh !!!Je viens de rentrer et qu'est-ce que je trouve sur la table...?Les mêmes que vous.À part sandrine63 qui en a eu 7 En tout cas . pour le tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebougui1 0 Posté(e) le 12 août 2014 Merci pour l'info. Je viens de leur envoyer un mail également. J'ai actuellement les produits suivants : Shrimp King Complete (Elles adorent)Crusta brennnessel stixx (pas très intéressé)En espérant avoir une réponse positive ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebougui1 0 Posté(e) le 19 août 2014 Hello, J'ai bien reçu les produits suivants : Shrimp King color, mineral, protéine et complet. Envois rapide ! +1 Dennerle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG38 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est toujours possible de faire une demande vous croyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 merci pour l'astuce !!! je viens de poster, on verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Je remonte ce post pour les nouveaux membres !Je ne sais pas si ça marche toujours, mais ça ne coûte rien d'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG38 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 J'ai reçu mes échantillons ya pas très longtemps donc oui ça marche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Demande faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGL44 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Idem, on verra bien si l'offre est toujours d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites