minouche68 0 Posté(e) le 13 avril 2014 salut à tous je vous mets quelques photos de mes yellow néon et de mes cristal red de mon 25l excusez la qualité médiocre de mes photos petite question au connaisseur mon herminanthus na pas une carence en quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 ton cheptel va bientôt augmenter au vu des mémères pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREWISTAN 0 Posté(e) le 14 avril 2014 BonjourDommage d'avoir mélangé deux espèces dans un si petit volume,et qui n'ont pas les mêmes besoins en paramétres ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Il va y avoir du monde dans le bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 LAUREWISTAN a écrit:BonjourDommage d'avoir mélangé deux espèces dans un si petit volume,et qui n'ont pas les mêmes besoins en paramétres ^^.tout dépend des paramêtres de l'éleveur aussi ( enfin du vendeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREWISTAN 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Merci Malbuk je ne savais pas que les Yellow pouvaient se contenter de duretés aussi faibles, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 LAUREWISTAN a écrit:Merci Malbuk je ne savais pas que les Yellow pouvaient se contenter de duretés aussi faibles, merci.juste pour mémo :- yellow = PH 6.4/7.6 KH 0/10 GH 4/14- Crystal Red = PH 6.2/6.6KH 0/2 GH 4/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREWISTAN 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche68 0 Posté(e) le 14 avril 2014 salut a tous et merci pour vos commentaires il n'y a que 3 grainée 2 yellow néon et une cristal red il est vrais que j'ai pris plusieurs photos des memes yellow mes parametres du bac: ph6 gh5 kh0 temp24°mon autre 20L est en rodage ça fait deux semaines j'y m'etterais surement quelques yellow vue les deux grainée si vou voulez le voir en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites