Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouche68

photos de mes cristal red et de mes yellow néon

Messages recommandés

salut à tous je vous mets quelques photos de mes yellow néon et de mes cristal red de mon 25l excusez la qualité médiocre de mes photos (-tyèu) 
petite question au connaisseur mon herminanthus na pas une carence en quelque chose?






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton cheptel va bientôt augmenter au vu des mémères pleines
 byeex  byeex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Dommage d'avoir mélangé deux espèces dans un si petit volume,et qui n'ont pas les mêmes besoins en paramétres ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAUREWISTAN a écrit:
Bonjour

Dommage d'avoir mélangé deux espèces dans un si petit volume,et qui n'ont pas les mêmes besoins en paramétres ^^.

tout dépend des paramêtres de l'éleveur aussi ( enfin du vendeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Malbuk je ne savais pas que les Yellow pouvaient se contenter de duretés aussi faibles, Smile merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAUREWISTAN a écrit:
Merci Malbuk je ne savais pas que les Yellow pouvaient se contenter de duretés aussi faibles, Smile merci.

juste pour mémo :
- yellow = PH 6.4/7.6 KH 0/10 GH 4/14
- Crystal Red = PH 6.2/6.6KH 0/2 GH 4/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci pour vos commentaires il n'y a que 3 grainée 2 yellow néon et une cristal red il est vrais que j'ai pris plusieurs photos des memes yellow mes parametres du bac: ph6 gh5 kh0 temp24°
mon autre 20L est en rodage ça fait deux semaines j'y m'etterais surement quelques yellow vue les deux grainée si vou voulez le voir en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...