Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapuledu77

Avis lampe recifal aquatic concept

Messages recommandés

Salut a tous je viens de fair l (aquisition )d une lampe led (recifal,tropical) et j aimerai savoir si elle parle a quel qu un,,est ce une bonne lampe ,aurait elle une utiliter en aqua d eau douce ???  Que peut elle valoir en euro ???? } merci a vous les marins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
je ne la connais pas mais ca a l'aire de le faire pour un nano de 50-60 litres mais a tester !

en eau douce , je ne pense pas car c'est une rampe marine et du coup, ca donne trop kelvin ce qui ne donnera rien en non salé Wink

valeur, je dirai 80 a 100 euro neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j ai trouver celle la mais de moindre puissance et c est preciser plante tropical !!!! Je ne sait que en faire !!!!!! J ai pas de marin a la maison sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marqué 14k°k, sur la 28w, donc je pense que sur la tienne ça doit être pareil, donc pas top pour les plantes!!
Par contre, le prix du neuf en 28w............... affraid affraid affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est con elle rend vraiment bien  }du coup jne sais quoi en faire !!! Et tu me dit que vu la puissance aucun benefice pour les plantes ??? Sa vaudrait a peine une centaine d euro ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh 14000°k, c'est énorme, tu es dans de la couleur super froide, c'est bon pour le corail ça!!
Puis ça se voit sur ta photo, ta lampe a un spectre bleu, comparé aux autres qui sont jaune au visuel!!!
Le seul bénéfice que tu en tireras, à mon avis, c'est pour les algues, tu me diras, un tapis de clado pourrait être sympa, avec 2-3 touffes de filamenteuses, et un peu de cyano pour rajouter de la couleur...
 lol! uhygt 

Sinon, je ne sais pas du tout ce que tu pourrais en tirer, niveau blé!!!
Vu le prix du neuf en 28W, je pense qu'elle doit faire le double en 42W, donc moitié moins, voir encore moins, car ça n'a pas l'air d'être une marque fulgurante non plus...
Tu pourrait essayer d'en faire une station de bronzage!!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon baaaa ce week elle est sur un site bien connue lol !!!! Dommage j ai rien debourser pour et elle est garantie deux ans et j ai bien envie de passer au marin mais madame a dit non et je n y connais rien !!!! Pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalalalalala, ces femmes!!!!!
D'où l'idée de la station de bronzage, madame sera contente!!! lol! 

Beh oui c'est dommage, mais tu l'as trouvé où cette lampe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne, c'est bientôt l'Arche de Noé chez toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c est vrai aussi loin que je me souvienne on a toujours ue des animaux !!!!! Je suis nee avec un (beberre)cacatoes de goffin et une (citrouille)gris du gabon jusqu a mes 30 ans en passant y a ue souris ,hamster,lapin,herisson,cochon d inde,rat,etc etc ..... tout petit 6,7 ans j avais un elevage d escargot dans ma commode mdr je rendais folle ma mere avec sa ( toujours un dans la poche je ne sais combien sont passer a la machine mdr )!!!!!!! les araignees vers 13 ans et les aqua vers 16ans donc oui tu peux le dire je suis un espece de noé mais ouffff madame est la pour me calmer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de la vendre !
Vu le prix de la 28w je dirai que tu pourrais essayer de la vendre 80 a 100 euro
Normalement plus mais la marque ne t'aidera pas car inconnue au bataillon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...