Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouche68

Akadama

Messages recommandés

Salut a tous j'ai quelques petites questions a poser au conaisseurs, j'ai fait trois bacs de de 36l a partir d'un 110 litres je voudrais y mettre de l'akadama qu'elle epaisseur je doit mettre? quel grain moyen, petit ? Je peu mettre de l'akadama seul ,pas de mélange avec un autre sol technique? mes paramètres d'eau du robinets sonts: ph6 kh0 gh0 (eau de source).mon ph ne vas pas trop descendre ? Avec mes autres bacs j'ai de la florabase qui fonctionne très bien ,je voulait essayer l'acadama pour des cristal red. Merci a tous pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'akadama moyen seul sufira et stabilisera ton ph à 6,5 environs donc niquel pour les cristal, tu met plas plus de 3 cm pour quel puisse bien nettoyer le bac et éviter des nitrite plus tard  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fouiny pour tes conseil ce sera fait.et pour les parametres combien de gh et de kh me conseilles tu pour des cristal red ? Je pense que dans un bac je vais mettre des red cherry avec l'akadama ca peu alle? Et si oui quel para? Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...