Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaezer31

Nano Dennerle 30L pour Red cherry

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens de faire une photo de mon aquarium.

Nano Dennerle 30L
Substrat Manado JBL + Aquabasis plus
2 Racines de mangrove
3 type de plantes donc je ne me rappelle plus des noms Smile
Ainsi que de la mousse de java accroché sur la racine

J'ai installé mon aquarium il y'a une semaine, et j'ai utilisé le JBL Nano-Start en mettant un conditionneur d'eau.
Du coup je me suis acheté 20 crevettes Red cherry et 4 Otocinclus Arnold ( mangeur d'algue)
Je me retrouve avec des pertes chaque jours ( 1 à 2 par jours)
Paramètres :
PH : 7,2
GH : 9
KH : 5
T° : 25°
Je vois sur plusieurs site des paramètres différents pour les crevettes Red cherry.
Du coup j'ai basculé la plupart des crevettes et poissons dans mon autre aquarium qui est actif depuis un an.
Dois-je attendre que le cycle se fasse sachant que j'ai mis du JBL nano-start? ( 1 mois)

Merci de m'apporter vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut quand est il de tes no (nittrite nitrate) ???? Les para c est bien beau mais si l eau en a trop tu auras que des deces !!!!! As tu fait un pti changement d eau entre temps ????? Il faut arreter avec ces cochonneries rien de mieux qu un bon cyclage mini d un mois pour la flore bacterienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse. Les no2 et no3 sont bon.J'ai fait un petit changement pour mettre ce foutu jblnano-start.J'avoue c chiant d'attendre mais c'est le mieux heureusement que les crevettes sont a 0, 50e l'unité. Il m'en reste une vingtaine encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je suis pas trop de cet avis!!
Une crevette à beau couter 0,50e voir moins, ça reste une vie...
L'aquario, c'est quand même avant tout la représentation d'un biotope sein, et de ce fait un environnement adéquat à la vie des pensionnaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...