jujucrevette1 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour voici 2 semaines que j'ai lancé un bac 54 l pour de la dennerli.Le sol c'est 100% sable de corailpierre ohko stone100% eau osmoséet les paramètres sont de :ph :8gh:5kh:3conductivité :255J'aimerais s'avoir ce qu'il faudrait changé car je regarde pleins de poste et les maintenances pour les dennerlis sont jamais les mêmes d'un éleveur a l'autre. Une petite photo il manque des plantes encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit combattant 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 bonjoursPerso moi mes dennerli je les maintient dans un bac de 60 litre avec beaucoup de pierre, sable de corail, température a 28°c et de la mousse de javaMon eau tourne a 650µ/S, je test que ça, je nourrit une fois par jours et je varie les nourritures, poudres, boulette, granulée et ainsi de suite J'ai beaucoup de réussite ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Je dirais qu'il faut surtout se baser sur les paramètres de l'éleveur à qui tu vas les prendre!!255µs, c'est un peu bas effectivement pour de la dennerli, 650µs c'est déjà mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixtus 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Pourquoi ne pas avoir mis des pierre calcaire?J'aimerai bien mais j'ai pas la patience d'attendre pour rodé un aquarium pour des dennerli c'est trop long a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 26 août 2014 Bas cela augmente trop le gh ! désolé je n'avais pas vu le bac a bien changé depuis !! photo se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 26 août 2014 ph 8gh 7 kh 4temperature : 27.9conduc 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 août 2014 tu pourra monté ta T° à 28,5, ça augmentera la vitesse du rodage et tu te cale entre 28, et 28,5 dès qu'ils est près et ta conductivité à monté comme dit plus haut.le ph aussi un peu plus haut vers 8,3 sinon j'aurais mis un peut plus de pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 26 août 2014 jujucrevette a écrit:ph 8gh 7 kh 4temperature : 27.9conduc 405 Oh punaise la touffe d'Utricularia Gibba Tes paras vont encore changer durant les prochaines semaines donc evite les changements d'eau pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 26 août 2014 Hum hum sa fait pas un peu gros pour de si petite crevette ???? Lol je viens d acquerir deux lot de 5 de différente souche et a peine je les voies dans 30l grrrrr !!!! Une souche a plus de 1000us et l autre a 580us je me suis equilibre a 600us temperature 28° !!! Pouvez vous nous en dire plus sur les repro et alimentation ???? Mes tylo ont completement astiquer vitres et pierres une astuce pour re verdir ? (Quel temps d eclairage ) pratiquez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 août 2014 avec 12 h d'allumage, ça devrais ce reverdir plus vitre qu'ils ne mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 26 août 2014 D'accord merci de vos conseil ! mes tylo aussi on tout mangé je vais laissé la lumière 2 h de + ! pour augmenter le ph mettre mon rejet d'eau en contact avec l'air sa suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 août 2014 oui niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 26 août 2014 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 30 août 2014 la conductivité ne bouge pas beaucoup elle est a 422 la :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 les para après 4 mois :temperature : 28.5conduc : 650 ph : 8,3kh : 4Gh : 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites