Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucrevette1

lancement 54l dennerli

Messages recommandés

Bonjour voici 2 semaines que j'ai lancé un bac 54 l pour de la dennerli.
Le sol c'est 100% sable de corail
pierre ohko stone
100% eau osmosé
et les paramètres sont de :
ph :8
gh:5
kh:3
conductivité :255
J'aimerais s'avoir ce qu'il faudrait changé car je regarde pleins de poste et les maintenances pour les dennerlis sont jamais les mêmes d'un éleveur a l'autre.
Une petite photo il manque des plantes encore :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours

Perso moi mes dennerli je les maintient dans un bac de 60 litre avec beaucoup de pierre, sable de corail, température a 28°c et de la mousse de java
Mon eau tourne a 650µ/S, je test que ça, je nourrit une fois par jours et je varie les nourritures, poudres, boulette, granulée et ainsi de suite
J'ai beaucoup de réussite ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais qu'il faut surtout se baser sur les paramètres de l'éleveur à qui tu vas les prendre!!
255µs, c'est un peu bas effectivement pour de la dennerli, 650µs c'est déjà mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas avoir mis des pierre calcaire?
J'aimerai bien mais j'ai pas la patience d'attendre pour rodé un aquarium pour des dennerli c'est trop long a mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourra monté ta T° à 28,5, ça augmentera la vitesse du rodage et tu te cale entre 28, et 28,5 dès qu'ils est près et ta conductivité à monté comme dit plus haut.

le ph aussi un peu plus haut vers 8,3 sinon j'aurais mis un peut plus de pierre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucrevette a écrit:

ph 8
gh 7
kh 4
temperature : 27.9
conduc 405


Oh punaise la touffe d'Utricularia Gibba Cool

Tes paras vont encore changer durant les prochaines semaines donc evite les changements d'eau pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum hum sa fait pas un peu gros pour de si petite crevette ???? Lol je viens d acquerir deux lot de 5 de différente souche et a peine je les voies dans 30l  grrrrr  !!!! Une souche a plus de 1000us et l autre a 580us je me suis equilibre a 600us temperature 28° !!! Pouvez vous nous en dire plus sur les repro et alimentation ???? Mes tylo ont completement astiquer vitres et pierres une astuce pour re verdir ? (Quel temps d eclairage ) pratiquez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 12 h d'allumage, ça devrais ce reverdir plus vitre qu'ils ne mange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci de vos conseil ! mes tylo aussi on tout mangé je vais laissé la lumière 2 h de + ! pour augmenter le ph mettre mon rejet d'eau en contact avec l'air sa suffit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...