echo111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Courage .......ça va viendre :=) :=) LOL est ce qu'elle gratte le sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Patience !!!! patience !!!! c'est une des clés de l'élevage ......Mon véto constatait l'autre jour que je n'avais jamais eu à faire de césarienne parce que j'avais la patience d'attendre que la nature se décide et me donnait l'exemple d'une dogue allemand qui venait pour une césarienne .... après vérifications radio et écho, il a conseillé à son client d'attendre .... et tout s'est bien passé, sans césarienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 bon et bien elle ne devrait pas tarder à faire la remonté, j'en ai eu une l'année dernière qui a mis 2 jours et demi entre le début de la chutte de température et la remonté, donc courage, courage, courage, ta chienne prend son temps...ce sera pour cette nuit ou demain et les dernières heures d'attentes sont les plus longuessssssssss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 allez cela approche, courage, ne stresse pas (c'est bien hein pour ceux qui ont suivi la mise bas de ma chienne que je dise cela....), c'est pour ce WE, ne vas chez le veto que si vraiment tu as un gros gros doute et telephone lui avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Ca y est je crois que ca va pas tarder la glaire cervicale coule et la miss est trés enervé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon ben on attend la suite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Ben pour l'instant le travail a commencé j'attends le premier avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tiens nous vite au courant, tu vois cela a l'air de pas mal se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Toujours rien, je l'a fait marcher de temps en temps, pipi et caca à chaque fois mais le premier chiot se fait attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 A-t-elle perdu les eaux ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Courage alors, çà va venir .... patience .... je sais que le temps semble long quand on attend ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Oui, elle a perdu les eaux a 13h30 donc j'attends avec inquiétude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Et bien dit donc, elle a mit longtemps à descendre en température, et rapide à remonter. Les contractions sont raprochées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Le premier male vient de montrer le bout du nez à 16h28! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Et bien voilà, c'est une affaire qui roule. Les photos, les photos, les photos ! hi hi hi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 17h le second... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ben voilà ..... tu vas pouvoir passer une nuit plus tranquille ....on attend la suite et ......les photos quand tu pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Yahooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 colette et les schip a écrit:Yahooo! Moi je suis chez orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour l'instant 4 chiots à 17h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 4 chiots en 1 heure, elle fait fort la miss, tu vois, tout ce passe bien. Grosses caresses à la maman qui travail bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Elle tient la cadence ta nénette, c'est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Juju a écrit:colette et les schip a écrit:Yahooo!Moi je suis chez orange gnagnagna:00000: Super, Youpi, Yahouuu, suis contente pour toi, et en plus veinard tu vaq passer une super bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 enfin ça y est c'est partie et bien partie! comme tout le monde je vais attendre les photos! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 5iem chiot à 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bravo ! ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Sais-tu combien il y en a de prévue à peu près ? Allez cocotte, allez cocotte, on est avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Et bien pas de chiots depuis 18h30, on en avais vu 3 a l'écho donc 5 c'est pas mal, j'aurai du faire une radio! elle a mangé et bu...j'ai donné du calcium et elle a éliminé le placenta du ptit dernier vers 20h30, je vais surveiller tout ca, a la palpation il me semble bien que c'est fini, mais si j'ai un doute j'irai demain faire une radio de controle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Félicitation et bienvenue aux petits bouts. Courage pour cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Comment va la petite famille ce matin ???? il y a-t-il un bébé de plus ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Felicitations aux 5 petits nouveaux et vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Donc la nuit s'est bien passé, les 5 sont trés vigoureux, la maman boit et grignote et ne veut pas quitter sa couche...pas de signe de chiots supplémentaire, si ca m'inquiete j'irai faire une radio de controle. Merci a tous pour votre soutien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sassy a écrit:Donc la nuit s'est bien passé, les 5 sont trés vigoureux, la maman boit et grignote et ne veut pas quitter sa couche...pas de signe de chiots supplémentaire, si ca m'inquiete j'irai faire une radio de controle.Merci a tous pour votre soutien......C'est super, félicitations on a hate de voir ces bouts de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Félicitations pour cette jolie portée. On attend les photos de ces p'tits bouts ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Félicitations pour cette jolie portée. ça s'est vraiment très très bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 oui et même super bien passé ! Allez, il faut ouvrir un poste rien que pour eux et leur môman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Je suis aller faire ma radio de controle, il n'y a pas de chiots bloqués...ma mémere a donc trés bien gérée. Merci une nouvelle fois pour votre soutien et pour en revenir au sujet, rien ne sert de programmer, il suffit d'avoir de la patience lol. Une mise bas reste toujours differente de la précédente... Merci les Filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Parfait !!!!! la nature fait souvent bien les choses ..... s'il était resté un chiot, tu l'aurais vu au comportement de la maman, mais au moins, avec la radio, tu es tranquille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi qui vient de connaitre le meme pb que toi pour ma premiere portée tu peux pas savoir comme cela me rassure pour la suite... Gros calins à tes petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai ma Bouledogue Français , qui vient d'être controlée et le vétérinaire m'a programmer une césarienne, il va lui faire une injection la veille après une echo pour vérifier que les petits soient ok, puis la garde en surveillance.... Mais pour lui c'est certain que c'est une cesarienne ( puisque déjà enregistrée ) Mariage de Demi lune des bulls des hautes falaises et CH sinedine zidane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Canecoco, ton post m'interesse tout particulièrement, sachant que la mise bas de ma petite schipperke est prévue autour du 20 septembre et que j'ai mon dernier rendez-vous chez le vétérinaire le 16. Quelle est la raison qui fait que le véto a programmé une césarienne? Je te remercie de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 je me permet de repondre au sujet des bouledogues francais beaucoup de femelles ne mettent pas bas naturellement mais c'est pareil faire une radio avant voir la largeur du bassin (le passage) voir avec la grosseur des têtes certaines mettent bas naturellement tout comme les autres chiennes (j'en ai une comme ca pas besoin de césa) faut avoir beaucoup de patience et avoir un veto dispo si y a un soucis beaucoup programme les césa en élevage de francais alizine la veille et césa qq heures apres l'injection du produit pas de programmation chez nous j'attend toujours que le travail commence et j'avise si y a soucis si et je dits bien si on devait pour x ou x raison programmer avant il y aurait un taux de progesterones de fait pas question d'ouvrir a 60 j sous pretexte que la date est bonne comme je suis en taux humain tant que le taux serait supérieur a 5 ug ou égal pas d'ouverture .......les chiots sont pas mature on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 au faite félicitations pour cette portée comme quoi parfois la patience paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 DYLINA a écrit:Canecoco, ton post m'interesse tout particulièrement, sachant que la mise bas de ma petite schipperke est prévue autour du 20 septembre et que j'ai mon dernier rendez-vous chez le vétérinaire le 16.Quelle est la raison qui fait que le véto a programmé une césarienne?Je te remercie de ta réponse. Les chiots semblent être très gros, elle doit tenir encore 10 jours et sincérement je vais vous mettre une photo ! maintenant les petits peuvent venir plus tôt a partir de 57 jours ;.. Je prends le risque d'aller jusqu'a 62 jours et toutes façons il n'est pas question d'ouvrir si les petits ne sont pas terminés et cela ils vont vérifier par écho, au niveau des intestins des chiots, avant de faire l'injection . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci. on attend la photo de la future maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 kunzli a écrit:si et je dits bien si on devait pour x ou x raison programmer avant il y aurait un taux de progesterones de fait pas question d'ouvrir a 60 j sous pretexte que la date est bonne comme je suis en taux humain tant que le taux serait supérieur a 5 ug ou égal pas d'ouverture .......les chiots sont pas mature on attendEt tu as raison! La date n'est pas un critère de chute de progestérone, donc des chiots "à terme" ne veux pas dire "chiots viables" car "mise-bas engagée". L'alizine par contre permet de se passer du taux de progestérone avant ouverture. En injectant l'alizine le soir, le taux de progestérone est forcément basalle lendemain matin, on peut ouvrir en toute sécurité (chinne à terme évidemment!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui c'estt bien ça Pandore, ils vont faire l'écho , puis l'injection si tout va bien, comme ça au moment de la césarienne ( si besoin ) le taux est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 j'suis pte de l'ancienne ecole mais je veux pas me servir d'alizine sur mes chiennes j'attend que ce soit le bon moment apres chacun fait comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Comme toi kunzli, je n'ai jamais eu à faire de césarienne, mais si cela devait m'arriver, je laisserais faire la nature le plus possible, quitte à l'aider en cas de problème.Canecoco, j'ai du mal à te suivre : faire un taux pour vérifier où en est la mise bas, d'accord, mais pourquoi l'alizine ?????? c'est quand même forcer la nature, non ????? le taux descendra bien tout seul quand ce sera le moment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites