tinyint 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Mes crecres Sur cette photo, au dessus de la crevette on aperçoit des "billes". Ce sont des œufs d'escargot ?Pas simple de prendre de belles photos, elles bougent tout le temps et au smartphone c'est pas terrible... Je dois nettoyer les vitres parce que là, c'est crade. Est ce que j'attends un peu ou je peux faire ça en soirée ? (nettoyage avec un aimant à vitre)Pour la nourriture, je peux mettre un dessous de pot de fleur en terre cuite ? Pour le moment, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Salut oui pour les oeufs , pour les vitres une lame de rasoir pour pas rayer ,et pour la soucoupe c est ce que j ai fait aucun souci bien pratique pour enlever le surplus de nourriture et d escargot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyint 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 joli couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Et bien,elles se sont vite adaptées à ton aquarium,elles sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipree1 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Les aimants a vitre vont vite rayer tes vitres, sa ne ce voit pas quand il est en eau mais sans eau c'est affreux toute les rayures que tu fait (je parle d'expérience) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Elles sont bien bleues tes pépettes, elles étaient pas autant colorées celles que j'avais eu!!Pas la même souche aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyint 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Même les plus petites sont bien bleues. Elles retournent tout l'aquarium depuis hier soir. Elles mangent tout ce qu'elles trouvent. Du coup j'hésite a les nourrir Pour les vitres, vous nettoyez avec quoi du coup ? Pour la lame de rasoir, je vais me nikay les doigts, j'ai deux bras gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Achete un grattoir à carreau, y a rien de tel.3e chez bricodepot ou au roi merlin...Tu changes la lame de temps en temps et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipree1 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 oui ça doit être la meilleur solution le grattoirsinon les escargot nettoie bien les vitre aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyint 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Gun1705 a écrit:Achete un grattoir à carreau, y a rien de tel.3e chez bricodepot ou au roi merlin...Tu changes la lame de temps en temps et voila.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyint 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 J'ai retrouvé un morceau de crevette... Peut être une mue, je suis encore noob, je ne sais pas faire la différence avec un cadavre...Un truc que je ne comprend pas, j'en ai compté 25 quand je les ai pêché et devant l'aquarium, je n'en compte jamais plus de 19. J'ai 6 David copperfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Une mue, c'est transparent, un coquille vide Un cadavre, ça ressemble exactement aux crevettes du commerce que tu achetes pour becqueter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyint 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Mais j'ai retrouvé qu'un morceau de tête, ouvert sur la longueur et flasque. Avec les antennes mais pas d’œil... Ça correspond a une mue ? Trop petit pour faire une photo. Et les mues de google sont entières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyint 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Une grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Tu vois,ça devait être une mue.Pour la quantité,moi c'est pareil je ne trouve jamais la quantité de crevettes qui correspond au nombre que j'ai acheté.C'est comme ça,elles se cachent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixtus 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Sont jolie les petite bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyint 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 flany a écrit:Tu vois,ça devait être une mue.Pour la quantité,moi c'est pareil je ne trouve jamais la quantité de crevettes qui correspond au nombre que j'ai acheté.C'est comme ça,elles se cachent.Effectivement, je me fait peur pour rien J'ai retrouvé encore 4 mues aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyint 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Nixtus a écrit:Sont jolie les petite bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyint 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 La grainée est morte arf... Peut être un coup de chaud, le bac est montée a 28 ou trop de nourriture, je mets deux sticks pour 48h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyint 0 Posté(e) le 12 août 2014 Ca y est, plein de bébé dans l'aquarium ^^Et encore 8 grainées Sur les 8, 2 ont les œufs très rouges. Normal ? Les autres sont jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 août 2014 bonne nouvelle, content que tes juv pullule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 12 août 2014 Aaaaaaaaaaah, c'est bueno çaaaaaaaaa!!!!Tu vas pousser les mur toi aussi dans pas longtemps!!!Pour les œufs rouges, c'est normal, à la base les full blue rilis sont issues des rilis red, donc chez certaines femelles les œufs seront rougeâtres, ne t'en fais pas, tout va bien!!!Regarde bien quand tes juvs grandiront, qu'ils n'aient pas de taches rouge sur le bleu, car ça sera à déclasser direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyint 0 Posté(e) le 13 août 2014 Merci ok pour déclasser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena09 0 Posté(e) le 11 février 2015 bjr c'est quoi le nom de ses bleues? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites