Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinyint

Mes petites bleues

Messages recommandés

Mes crecres Smile


Sur cette photo, au dessus de la crevette on aperçoit des "billes". Ce sont des œufs d'escargot ?

Pas simple de prendre de belles photos, elles bougent tout le temps et au smartphone c'est pas terrible...
       

Je dois nettoyer les vitres parce que là, c'est crade. Est ce que j'attends un peu ou je peux faire ça en soirée ? (nettoyage avec un aimant à vitre)

Pour la nourriture, je peux mettre un dessous de pot de fleur en terre cuite ?

Pour le moment, tout va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut oui pour les oeufs , pour les vitres une lame de rasoir pour pas rayer ,et pour la soucoupe c est ce que j ai fait aucun souci bien pratique pour enlever le surplus de nourriture et d escargot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien,elles se sont vite adaptées à ton aquarium,elles sont très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les aimants a vitre vont vite rayer tes vitres, sa ne ce voit pas quand il est en eau mais sans eau c'est affreux toute les rayures que tu fait (je parle d'expérience)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien bleues tes pépettes, elles étaient pas autant colorées celles que j'avais eu!!
Pas la même souche aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même les plus petites sont bien bleues. Elles retournent tout l'aquarium depuis hier soir. Elles mangent tout ce qu'elles trouvent. Du coup j'hésite a les nourrir Smile
Pour les vitres, vous nettoyez avec quoi du coup ? Pour la lame de rasoir, je vais me nikay les doigts, j'ai deux bras gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achete un grattoir à carreau, y a rien de tel.
3e chez bricodepot ou au roi merlin...

Tu changes la lame de temps en temps et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça doit être la meilleur solution le grattoir
sinon les escargot nettoie bien les vitre aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gun1705 a écrit:
Achete un grattoir à carreau, y a rien de tel.
3e chez bricodepot ou au roi merlin...

Tu changes la lame de temps en temps et voila.


Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad 
J'ai retrouvé un morceau de crevette... Peut être une mue, je suis encore noob, je ne sais pas faire la différence avec un cadavre...
Un truc que je ne comprend pas, j'en ai compté 25 quand je les ai pêché et devant l'aquarium, je n'en compte jamais plus de 19. J'ai 6 David copperfield Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mue, c'est transparent, un coquille vide
Un cadavre, ça ressemble exactement aux crevettes du commerce que tu achetes pour becqueter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai retrouvé qu'un morceau de tête, ouvert sur la longueur et flasque. Avec les antennes mais pas d’œil... Ça correspond a une mue ?
Trop petit pour faire une photo. Et les mues de google sont entières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois,ça devait être une mue.Pour la quantité,moi c'est pareil je ne trouve jamais la quantité de crevettes qui correspond au nombre que j'ai acheté.C'est comme ça,elles se cachent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flany a écrit:
Tu vois,ça devait être une mue.Pour la quantité,moi c'est pareil je ne trouve jamais la quantité de crevettes qui correspond au nombre que j'ai acheté.C'est comme ça,elles se cachent.


Effectivement, je me fait peur pour rien Smile J'ai retrouvé encore 4 mues aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grainée est morte arf...
Peut être un coup de chaud, le bac est montée a 28 ou trop de nourriture, je mets deux sticks pour 48h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, plein de bébé dans l'aquarium ^^
Et encore 8 grainées Smile
Sur les 8, 2 ont les œufs très rouges. Normal ? Les autres sont jaunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaah, c'est bueno çaaaaaaaaa!!!!
Tu vas pousser les mur toi aussi dans pas longtemps!!!
Wink

Pour les œufs rouges, c'est normal, à la base les full blue rilis sont issues des rilis red, donc chez certaines femelles les œufs seront rougeâtres, ne t'en fais pas, tout va bien!!!
Regarde bien quand tes juvs grandiront, qu'ils n'aient pas de taches rouge sur le bleu, car ça sera à déclasser direct!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...