Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mars 2009 jean-baptiste en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-baptiste111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour à tous, micro éleveur de jack russells terriers de l'Abbaye de Maubec, mon compte a été désactivé parce que je participe trop peu... Mais je tiens à être membre ici, donc désormais, je vais respecter le règlement, promis! Mon premier topic de présentation, c'est là: /presentez-vous-en-arrivant-f1/nouvel-arrivant-t1328.htm#8322 Je suis aussi éleveur (tout petit, moins d'une naissance par an!) de poneys welshes et français de selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 mars 2009 :0036: et n'oublie pas de venir de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue Nous sommes aussi petit eleveur de chevaux TF ps : j'aime beaucoup le toupet et la crinière du Welsches et le nez en trompette si je ne me trompe pas... Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Rebienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-baptiste111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Véronica a écrit:Rebienvenue ! Merci Véro, vous allez bien? canecoco, je vais essayer de trouver une photo de mes poons dans l'ordi (j'ai eu un gros plantage et je ne retrouve plus grand chose), mais tu as raison, l'influence du sang arabe chez les welshes leur donne une très jolie tête camuse, mais avec de toutes petites oreilles qui se rapprochent à l'extrémité, très craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-baptiste111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 karen a écrit:bienvenue JB Merci Karen, je suis revenu Delavier, je vais aller sur ton site, le dalmatien, je trouve ça fascinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :0013: RE :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 1 avril 2009 faut que je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-baptiste111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Taniaché a écrit:faut que je te souhaite la bienvenue Ben oui quand même, c'est la moindre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ah! on est jeudi, tu bosses pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-baptiste111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 guigui a écrit: 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites