Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipree1

Sol sans marque ???

Messages recommandés

Demande à Crapule, il te diras!!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment le sien se fait dévorer par ses crevettes, et flany a un souci de tampon avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, attends les avis des autres, moi je n'ai pas de sol technique et je n'ai forcément pas assez de recul pour te guider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum hum manque vraiment la fonction on parle de vous lol !!!! (Y a les mp ) alors pour vous repondres ,je le trouve excelent malgré le faite que baaaaaa devoré il a moins de tronche lol , mais j ai us d excelent resultat et il tourne encore pour dire mes pinto sont dessus apres un peu pret un an d utilisation !!!! Apres je pense etre un des seul a pas vraiment verifier les para et a fonctionner a l osmosee pur (sans sel) dessus tiger (deep,light,blue),twb,sakura red, courage dans ton choix car les ont dit lol ce qui marche chez les uns ne .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le prb avec certains sols qui marchent chez certains et pas les autres.. il y a aussi la constance ou la malchance dans certains sacs qui poseraient soucis et c'est vrai pour toutes les marques !

Pour le sol générique de Julien, moi je trouve qu'il a une grosse granulometrie je l'avais vu chez qq en eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé une fois et pas trop mal pour le prix, mais l'ébigold en vente à coté et plus éfficace et pas excessif Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous croyez qu'il s'adapte bien a une filtration sous sable ? (le sans marque et si vous savez aussi pour akadama)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...