Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Vos confirmations pour les prochains mois

Messages recommandés

Moi aussi confirmation dans 3 semaines pour ma devinette, qui pour le moment en 2 exposition à faire un carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dune sera confirmée en Mai lors d'une rencontre régionale du club de race. Passage du TAN également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Elle a pas l'air contente !!!
Le photographe peut-être ?



non elle aime pas les expos ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dasha en novembre:



avec son frere Diego:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crazy sera confirmée à Roanne, je l'ai inscrite aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 tchins en avril à Strasbourg
1 tibby en mai à Vittel
1 tchin et 1 tibby en septembre à Metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sassy a écrit:
Dasha en novembre:



avec son frere Diego:



ce sont tes productions sassy? En tout cas magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ce sera surement début juillet car là, stand by sur les expos vu que j'accouche le mois prochain....

confirmation pour donata :


et pour son frère (aussi) Dahud qui commence à se remplumer car beaucoup de mal à prendre...


alors y'a plus qu'à croiser les doigts maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi le monsieur lui tien les oreilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
pourquoi le monsieur lui tien les oreilles ?



c'est une habitude tout a fait classiques des éleveurs et/ou proprio exposants de races a oreilles coupées antérieurement...on faisait pareil avec les dogues, et même déjà avec les bébés (avant l'age de la couper lsq on le faisait encore...) pour juger de l'encolure, de l'aspect de la tête et de la sortie d'encolure...les oreilles longues modifient de manièère assez importante l'aspect d'un chien que l'on avait l'habitude de voir "oreilles dressées"...donc, on "écarte" cet obstacle a la vue pour mieux estimer les qualités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dacodac ! Merci Pincemaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore, il est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui.
Il a été confirmé. Mais ne me demandez pas dans quelles circonstances, en bref... un juge qui ne verra plus mes chiens. (ce n'est pas une grosse perte pour lui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi 1 en juillet (Tibby)
1 en mai (Cocker)
1 l'année prochaine en mars (Tibby) ben oui j'y pense déjà alors qu'elle n'a pas un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pouvoir faire confirmer les deux fifilles d'Abanita qui habitent pas loin de chez moi à partir de fin juillet....peut-être à la journée du spaniel club languedoc roussillon chez H.Bouveron à Parignargues.... et celle qui est en Savoie à la séance grenobloise du 20 septembre....pour le petit malou qui est dans les alpes maritimes, ça sera surement à Fréjus 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dune en novembre prochain soit à Metz soit à St Etienne



Djaé en janvier 2010 pffff pas trop le choix comme elle est née le 17 décembre soit à Paris Dog Show soit à Montpellier ... je ne sais pas encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben c'est bon à savoir ça :) je me pose pas trop la question pour l'instant, j'ai encore le temps :) je vous tiendrai au courant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop beaux tes 2 loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation pour ta belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adeline a écrit:
La mienne viens d'être confirmé le week-end dernier


elle a fait mieux que d'être confirmée il me semble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anges37 a écrit:
adeline a écrit:
La mienne viens d'être confirmé le week-end dernier


elle a fait mieux que d'être confirmée il me semble ?


Oui, mais elle a surtout été confirmé, maitenant je vais pouvoir stressé pour la dysplasie et les tares oculaires cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jane a écrit:
ils sont trop beaux tes 2 loulous !

Merci pour mes loulouttes 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adeline a écrit:
La mienne viens d'être confirmé le week-end dernier

:0013: Félicitations, déjà une bonne chose de faite 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elevage de Zheng He a écrit:
Jane a écrit:
ils sont trop beaux tes 2 loulous !

Merci pour mes loulouttes 00000



moi je fond littéralement aussi sur ces jolies louloutes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jade a écrit:
Elevage de Zheng He a écrit:
Jane a écrit:
ils sont trop beaux tes 2 loulous !

Merci pour mes loulouttes 00000



moi je fond littéralement aussi sur ces jolies louloutes !!!!

Merci, la première a été à sa première expo à Roanne le 3 mai dernier. Le juge (Mr GRIOL) l'a trouvée très jolie, il lui reproche juste une petite taille ... alors que moi, je ne la trouve pas spécialement petite :S ... Elle ne sera pas dans la partie haute de la fourchette, mais je pense qu'elle devrait quand même être dedans ... Il m'a inquiété du coup cyclops surtout qu'elle vient d'avoir ses premières chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il l'a toisé à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jane a écrit:
Il l'a toisé à combien ?

Il ne l'a pas toisée, il a dit ça à l'oeil. Même pour les confirmations, il ne toise plus dans le chow-chow, sauf en cas de doute :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il n'a pas toisé, donc, c'est qu'il n'y avait pas de doute..... la prochaine fois, demande à la faire toiser..... ou chez le véto... tu sauras, au moins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi ne stress pas, si elle avait vraiment été hors standart, il l'aurait toisé.
Un jour au championnat de France, un juge m'a mis un TB à un mâle en me disant après qu'il était trop grand, je n'ai pas eu le réflexe de le faire toisé de suite, car j'étais vèxée, et je l'ai fait par la suite, mon chien n'était même pas au maxi de la taille.
Tu sais parfois, la fatigue, fait que l'oeil ne voit pas tout comme il faut.
Ne t'inquiète pas autant, je suis sure que ta louloute est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elevage de Zheng He a écrit:

Merci, la première a été à sa première expo à Roanne le 3 mai dernier. Le juge (Mr GRIOL) l'a trouvée très jolie, il lui reproche juste une petite taille ... alors que moi, je ne la trouve pas spécialement petite :S ... Elle ne sera pas dans la partie haute de la fourchette, mais je pense qu'elle devrait quand même être dedans ... Il m'a inquiété du coup cyclops surtout qu'elle vient d'avoir ses premières chaleurs.


J'y était également et j'ai remarqué ta louloutte. Mais je ne comprend pas comment le juge peut te dire qu'elle est trop petite car elle n'est que puppy et peut très bien encore grandir car chez certain chien leur croissance se fait par palier.
Ma petite sam qui était à Roanne en puppy (1ère expo egalement)devrait se faire confirmer normalement à Rouen en décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, je suis rentrée sur le ring la première fois et il m'a tout de suite dit "Ouh la ! Elle est petite" et sur le slip, il a indiqué : "Doit prendre de la taille" en conclusion ... ça m'a fait tiqué parce que je ne me suis même pas posé la question jusqu'ici pour elle ... elle n'est pas beaucoup plus petite que mon autre poil court âgée de 4 ans et demi et qui fait 48cm au garot soit 2 cm au dessus du minimum du standard (46cm) ... mais il a renforcé le clou lorsque je lui ai dit qu'elle était en chaleurs (elle a eu 6 mois le 2 mai et on était en expo le 3, elle était en chaleurs depuis le 27 avril).

J'étais tellement stressé pour le meilleur puppy que je n'en ai même pas profité :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si elle n'a que 6 mois, biensure qu'elle va encore grandir, il ne faut pas t'inquièter comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, non, elle était en classe puppy, c'était sa première expo. Noulane m'a gentiment transmis une photo de Dune et moi sur le ring pour le meilleur puppy.

Je l'ai découpée pour qu'on ne voit que nous ;)


En fait, j'étais juste à côté de Noulane sans le savoir ! Le monde est petit 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le monde est petit .Il faudrait juste que l'on imagine un truc pour se reconnaitre entre membres du forum
Cindy comme ta photo est un peu petite, je me permet de l'agrandir un peu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...