chmeu 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Merci la fouine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Petite fleur de Bucephalandra Dark Achilles à son apogée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissNono1 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Joliiiiiie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 jolie, jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb7758011 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Très jolie bac. Ta petite mousse est vraiment super je vais essayer dans trouver. Sais tu si il existe des variété encore plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Merci! Quelle petite mousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Salut Larry, Alors, tu as trouvé ta caloglossa Beccarii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Salut Olivier!!Alors oui j'en avais trouvé, mais chez moi elle ne s'est pas du tout plus, et pourtant j'ai testé 2 souches différentes....Peut-être que je retesterais dans le 160l que je vais armer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Dommage..., ça fait de la couleur !Une p'tite question, toi qui est contre les algues comme la cladophora, tu n'as pas peur d'en avoir partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Beh pour le coup elle pousse pas bien voir pas du tout chez moi, donc non, même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb7758011 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Celle qui est en autre sur les pouzzolane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Riccardia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb7758011 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Merci tu sais si il y a des mousse encore plus petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui mais très rares!!Le plus petit à pas trop cher reste la riccardia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites