Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef of sparte11

Mes Red Cherry

Messages recommandés

Voilà, je viens d'introduire 6 Red Cherry dans leur bac type amazonien. J'aurais aimer en maitre une douzaine, mais malheureusement il n'y avais que ça en magasin. Donc si toute fois il y a des membres qui en vende je serais preneur, comme cela ça évitera qu'elles viennent toutes du même endroit.

Désoler pour la qualité des photos. Je les ai prise avec mon Iphone.
 
En voici 2, entrain de ce nourrir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie photo, pour en acquérir sur le forum via des membres, pense à bien profiter des sections présente et à donner tes avis^^ Pour avoir le nombre de message nécessaires pour formuler ta recherche ou bien contacter un vendeur^^ (25 messages) Bref sinon chapeau très jolies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que pour un départ elle sont bien rouge, c'est une bonne souche, même tes males on l'air bien rouge, donc niquel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rajoute un ptit lot de 6 d'un autre vendeur pour avoir un sang différent et ce sera niquel pour débuter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouiny a écrit:
rajoute un ptit lot de 6 d'un autre vendeur pour avoir un sang différent et ce sera niquel pour débuter Wink


En revanche j'en est une qui est limite transparent, je suppose que ce doit être un juvénile

Oui, je voulais faire ça, mais je dois attendre d'avoir assez de message pour pouvoir accéder aux petites annonces du forum et je regarderais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso vu la couleurs des autres, je ne pense pas que c'est une red cherry, mes juv sont déjà rouge à 2 mm et les tiennes devraient être plus rouge si c'était un juv de tes memère.sinon c'est un males très pales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plus à un début de rili pour la transparente, sauf qu'elle est plus transparente que rili...!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la Davidi, comme la RC, donc oui, elles peuvent se reproduire ensemble, mais tu flingue la souche de rili par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos, de mes nouvelles Red Cherry qui proviennent de chez Fouiny. Et qui on rejoint les 6 que j'avais déjà. Donc maintenant elles sont 20 et on va pouvoir commencer à les faire reproduire.

Désoler pour la qualité des photos.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tienne sont bien rouge quand même, donc c'est coool pour la suite, pour les photo donne un peut d'artémia et vers de vase mélangé, elle seront tout au même endroit en 30 minutes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ici, 2,3 mm tu va reconnaitre direct les femelle, le petites deviennent vite rouge et plus grosse que certaines qui seront surement les males qui sont plus fade en générale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...