quartz1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai attendu avoir la confirmation par écho, pour vous en parler... Maintenant c'est sûr, les premiers bébés "The Passionate Pilgrim Greyhounds" sont en route Le mariage a eu lieu début Mars, et les bébés sont attendus avec beaucoup d'impatience. Qui sont les personnages de l'histoire? Il s'agit de ma Daphné (pour éviter les malentendus, son nom commence par un D, mais elle n est pas née en France ) fille de Airy Elf's Forester x Alca de Monte Cristo ( 250269600974918, LOF 10GREY 8450/1750), Pikou pour les amis. Et son Prince Charmant, Eikica Clever Clive, fils de Grandcru Lafite x Gamesome Teazel (V16096, LO CMKU/G12017), Merlin - pour les amis. Il vit en République Tchèque, à l'élevage "Bohmar Greyhounds". http://www.bohmar-greyhounds.com/Je vous invite à visiter sa page internet, pour voir aussi son album photo et ses titres (qui, pour moi, n'ont pas une grande importance, et ils ne constituent pas la raison pour laquelle j'ai choisi Merlin )http://www.bohmar-greyhounds.com/photogallery-merlin.htmlLe pedigree de la portée se trouve ici: http://www.greyhound-data.com/dbtestmating.php?&sireid=669877&damid=1316887(avec tout plein de photos de toute la famille, il suffit de cliquer sur le nom de chaque chien). Aujourd'hui je suis , mais ne vous inquiétez pas, à partir de demain de vais commencer à stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bravo !!!! contente pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci beaucoup, Pincemaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Super, encore des naissances en perspective à suivre en direct .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je vais suivre ce post avec intérè, je trouve ces chiens absoluments sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Magnifiques parents, j'ai hâte de voir des lévriers bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je vous remercie toutes pour vos gentils messages! Moi aussi j'ai hâte de voir les bébés, je rêve d'eux depuis tellement longtemps Je ne sais pas si je vais être capable de transmettre en direct la naissance, c'est ma toute première expérience de ce genre, donc je pense que je vais essayer de me concentrer sur les besoins de Daphné et des bébés jusqu'à ce que la mise bas soit terminée. Mais ensuite, c'est promis, il y aura plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Toutes mes félicitations, tu verras, c'est du bon stress et plein d'émotion, du bonheur, rien que du bonheur, juste un petit truc a savoir, fais le plein de sommeil tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci, Jane ! Tu sais, j'essaie tous les soirs de bien dormir, ça ne marche pas (déjà! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tu va voir nos premiers bb c'est que du bonheur je suis heureuse pour toi pleins de léchouilles de la part des greys des Sables d'Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci, Greys! Plein de bisous aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voici la future maman, à 4 semaines En train de manger son goûter (une carotte)Je fais la star sur le canapé Et dans le jardin:Et là, j'ai prononcé le mot magique "Biscuits" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est très élégante ta miss, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est moi qui te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 La voilà à 35 jours depuis la dernière saillie, j'ai réussi à la faire tenir debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Y'a pas à dire, les léviers sont des chiens à part, avec cette élégance et ce regard bien à lui. Elle a les tétine bien roses, c'est la photos ? Parce que sinon, c'est un signe qu'elle est pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle est pleine, on a eu la confirmation par écho il y a presque deux semaines. Je lui transmets les compliments, elle t'envoie plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Jane, je me disais comme toi, qu'elle devait être gestante pour avoir d'ausi belles tétines ..... çà va faire de jolis bébés et pour moi ce sera une première, je n'ai jamais vu de chiot lévrier, alors j'ai hâte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Jane, je me disais comme toi, qu'elle devait être gestante pour avoir d'ausi belles tétines ..... çà va faire de jolis bébés et pour moi ce sera une première, je n'ai jamais vu de chiot lévrier, alors j'ai hâte ..... jolie maman en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est pour ça que j'ai ouvert le post dans "Naissances à venir ou nés" et que j'ai mis des photos du mari et tout et tout Je te remercie pour les compliments pour ma Daphne!Je mettrai plein plein de photos des bébés (en attendant, j'espère que tu mettras plein plein plein de photos de tes bébés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Quelques photos - 6ème semaine de grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ah oui, elle s'est bien arrondie la miss !!!! ce n'est pas toujours évident sur les grands chiens, mais comme les tiens sont fins, on arrive à voir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de Pikounets là-dedans, mais ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oh çà ne veut rien dire, c'est les deux dernières semaines qu'elles grossissent vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Et moi qui espérais qu'il n'y en ait que 6 - 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ce sera la surprise !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui, et le principal est que tout le monde soit en bonne santé. Le reste, c'est secondaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ah oui, elle a bien grossis et comme le dit Michèle, ce sont les derniers jours qu'elles ressemblent à des gros ballons et vue le ventre qu'elle a déjà... non non je ne dit pas ça pour te faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tu as raison, d'ailleurs je n'ai pas peur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 7ème semaineOn s'éloigne de l'image "classique" du Greyhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 C'est clair qu'elle s'est bien transformée ! Mais à parement, ça ne l'empêche pas de courrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oh, c'était juste un petit sprint, comme ça, histoire de ne pas oublier comment faire Sinon, je rythme est trèèèèèèèèèèèèèès leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent, elle ne force pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Le p'tit bidon est bien arrondi maintenant, et çà devrait encore prendre de l'ampleur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 les photos sont très belles ! c'est pour très bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:Le p'tit bidon est bien arrondi maintenant, et çà devrait encore prendre de l'ampleur ......Elle va ressembler à une baleine, ma Pikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 anges37 a écrit:les photos sont très belles !c'est pour très bientôt ?Merci !On a encore environ 2 semaines à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Dis donc qu'elle gros bidon ca change complètement la morpho, il doit y en avoir une tripoter la dedans. Le poids de naissance est de combien en moyenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tres jolie chienne ,si elle fait comme 2 de mes fillles 14 ou 16 dans la portée bonjour le travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Fidji a écrit:Dis donc qu'elle gros bidon ca change complètement la morpho, il doit y en avoir une tripoter la dedans. Le poids de naissance est de combien en moyenne ?Oui, on ne peut plus parler de chien levrété Mais ça reviendra.. A la naissance, un bébé pèse en moyenne 400 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 guigui a écrit:tres jolie chienne ,si elle fait comme 2 de mes fillles 14 ou 16 dans la portée bonjour le travail !!!!Merci beaucoup pour ma Daphné! J'espère qu'il n'y en aura pas autant... Ce n'est pas le travail qui me fait peur, mais j'ai peur de ne pas trouver 14 BONNES familles pour les petits. Et puis, aussi, 14 bébés pour une maman, c'est beaucoup... Mais je ne crois pas qu'il y en ait autant quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 ma Pikou va pas exploser 5 ou 6 bébés suffiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Allez, les paris sont ouverts : je dis 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 messager a écrit: ma Pikou va pas exploser 5 ou 6 bébés suffiront Merci, Messager, tu es ma copine, avec ce message tu m'empêches de sombrer dans la déprime 5-6, ce serait idéal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:Allez, les paris sont ouverts : je dis 9J'ai noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 a voté "6" ça sera bien sufisant car faudra réanimer la maitresse a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je note 6 pour Messager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est magnifique comme chien et les photos superbe. Mais il est vrai que le gros bison casse quelque peu la ligne élégante de maman. Oui on ouvre les paris, moi, je dis dix. On gagne quoi ? Un pitchounet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je te remercie, pour ma Daphne! C'est vrai qu'un pitchounet, "ça" se "gagne", mais pas comme ça Je note 10 pour Rhynasty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites