Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quartz1111

Les premiers bébés "Pilgrim" (Greyhounds)

Messages recommandés

ils sont superbe tes BB ,et les photos n'en parlons pas magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'ils sont trognons et qu'est-ce qu'ils grandissent vite !!!! pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je voulais justement poster de nouvelles photos aujourd'hui, mais je n'ai pas eu de connexion internet jusqu'à cette heure ci.
Ils ont eu un mois hier, j ai pris quelques photos dehors.









Edmund fâché





Les filles de Daphne, il n y a aucun doute, vu les attitudes et les regards











Un Greyhound âgé de un mois qui court, ça donne ça







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Michèle, je suis heureuse que mes photos te plaisent!
Je vais vite voir tes bébés (je voulais le faire avant, mais les Pikounets se sont réveillés, j'ai couru leur donner la bouillie avant qu'ils n'attaquent Daphné lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore les 2 premiers qui court.
Ils sont vraiment très beaux, ça doit commencer à faire de l'agitation tous ces p'tits bouts de choux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe encore et toujours
on ne s'en lasse pas de tes bébés
et la bouille d'evelyn !!!! elle m'éclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont supers , c la premiere fois que je vois des chiots levriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair que ces photos et ces loulous sont splendides !!! Un régal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont a croquer tes chiots QUARTZ et tes photos... kce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas connectée depuis un moment, les Pikounets ne me laissent pas trop de temps libre :)
Et ensuite j ai eu une coupure d internet suite à un orage.
Voici quelques photos









Les autres sont sur mon site, si vous avez le temps de jeter un coup d oeil...

http://passionate-pilgrim.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=album&page=photos&ID_ELEVEUR=13566&ID_SITE=15074

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooooooore la 3° photo, les chiens féroces ............
les miens ont les mêmes attitudes .... j'ai un petit faible pour Edmund ... tu as eu des réservations ?????
Tes photos et tes bébés sont une belle réussite, bravo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Oui, Eyton est toujours aussi convainquant quand il essaie de jouer les chiens féroces. Le coup de patte amical sur l épaule et la grimace ne collent pas, mais il essaie :))
Je crois que Eyton a trouvé une famille, peut être aussi pour Edgar (à l'étranger).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ils deviennent beaux !
Tes photos sont toujours aussi réussis, ce n'est que du bonheur à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie !

Encore quelques photos, pendant que les bébés dorment!









Ces deux là ont tout hérité de leur mère lol







Entraînement matinal





La troupe au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je suis heureuse que mes photos te plaisent, j'espère ne pas vous lasser avec toutes mes photos...

C'est maintenant qu'ils découvrent la vitesse, ils découvrent l'appartenance à la race lol! Et moi... je ferme les yeux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Tu as vraiment le chic pour les prendre en mouvement.


Je ne fais qu'appuyer sur le bouton, l'apn fait tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vraiment génial !!! c'est toujours un régal a regarder !!!!!
et as tu des préférences maintenant qu'ils sont plus grands et qu'ils révèlent leur caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Oui, bien sûr que j'ai des préférences :) Je préfère Elliot, et Evelyn :) Mais bien sûr, je les aime tous :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'adore Evelyn !!!
Surtout n'arrête pas de mettre des photos, c'est vraiment un régal !!!
L'entraînement matinal : une photo qui mériterait de gagner un coucours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est toujours autant de bonheur de voir tes photos, il faut dire que les sujets sont vraiment très beaux.
Merci, tu peux en mettre autant que tu veux, ils sont vraiment beaux à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Bon, alors, puisque vous avez l'air de bien supporter l'avalanche de photos lol! et puisque les bébés ont 2 mois aujourd'hui, en voici quelques unes









Edgar n a pas voulu coopérer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les bouilles à bisous, trop chouxxxxx !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Les photos sont prises tout au fond du jardin. Ils ont presque 2000m² disponibles, rien que pour eux, en bien non, c'est plus drôle de courir sur 1m² tout autour d'un arbre, et se prendre les pattes dans les branches, et creuser un peu en passant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eyton et sa petite noreille à l'envers...trop chou !!! et un regard à tomber. Merci pour ces nouvelles photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Happy birthday les Pilgrim pour vos 2 mois ! 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous plus beaux les uns que les autres..... belle brochette de petiots adorables; sont tous réservés? je l'espère pour toi; sont trop beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie encore et encore!

Il n'y a que Edmund qui n'est pas réservé, mais je ne suis pas pressée, je dois lui trouver la bonne famille, donc on cherchera bien.

Quant à Eyton, j'ai encore des doutes sur la personne qui veut le prendre. Elle m a envoyé un chèque de réservation, mais je ne la sens pas très motivée (elle me pose des questions assez bizarres comme "Est ce qu'il sera destructeur?"... Je lui ai dit que, pour le savoir, je devais le placer chez quelqu un d'autre avant, ce qui n'était pas envisageable :))))) Ensuite, elle me demande si le bébé laissera les chats tranquilles. Je lui ai expliqué que beaucoup de gens vivent avec des chats et des Lévriers, que ça se passait bien, qu on arrivait à habituer même des "rescue" aux chats, avec de la patience et de l'amour, mais elle stresse toujours, sans le dire - mais la fréquence des questions sur la relation avec les chats est un signe. J'essaie donc de lui expliquer que, si elle ne se sent pas prête à accueillir un bébé, il valait mieux qu'elle ne le prenne pas du tout, plutôt que de faire un aller retour de Nantes 3 jours après pour me le ramener. Je n'ai pas encaissé le chèque, évidemment, et je ne l'encaisserai pas, même si Eyton s'en va chez elle. Bref, j'insiste quand même pour qu'elle ne le prenne pas. )

Quelques nouvelles photos



Ca calme, le regard de maman :)))





Maman fait la toilette à Elynore



Elle en est ravie



Toujours de la série "Le film qui fait peur"



Jeux









Evelyn, imperturbable



Dans les bras, dans les bras !!



Maman Daphne, plus belle que jamais



Est ce que vous arrivez à vous connecter au site Chiens de France? Je n'y arrive pas depuis 2 jours et je ne peux pas y mettre les nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, on dirait qu'il y a un pb avec chiens de france.com......

parcontre, tes photos!!! quelles merveilles!!!! les chiens sont beaux, le cadre est magnifique et les prises de vues splendides; merci pour ce regal des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, quel bonheur de regarder tes chiots grandir à travers de si belles photos et si vivantes !!!!!!!
Contente que la plupart de tes chiots aient trouvé une bonne famille, et si tu ne sens pas la dernière personne, suis ton instinct ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, écoutes toi car elle n'est pas sure cette personne ! MERCI pour ces photos dignes d'un reportage ! 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie !
Je crois que je vais suivre mon instinct, vous avez raison, c'est mieux, et j espère que cette dame comprendra par elle même et qu il n y aura pas de conflit...

Je viens de recevoir les certificats de naissance des bébés, ils m'ont mis l'affixe en suffixe, chouette ! gm92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAGNIFIQUE comme toujours
je suis contente qu'ils soient presque tous placés, toi que ça affolait un peu tu vois que ça se passe bien tout compte fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes photos sont toujours aussi belles et tes bébés deviennent de plus en plus beaux.
Je suis contente que tu ais trouvé des familles pour tes bébés et en ce qui concerne la cliente casses pieds, laisse tomber, elle risque d'être encore plus casses pieds quand elle aura le chiot et c'est le chiot qui va en subire les concéquences.
En ce qui concerne ton affixe, il faudrait que tu renvois tes certificats de naissance avec un mot à la SCC et ils te les renveront avec une écriture correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Quartz, finalement, tu as réussis à trouvé une famille pour tous tes p'tits loups ?
C'est moi qui t'ai fait une demande sur Facebook j'ai reconnue ta chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon pour ce long silence...
Tous les bébés sont partis dans leur nouvelles familles, il n y a plus que Edgar à la maison (qui reste jusqu en Décembre, parce qu'il partira en Suède, donc titrage d anticorps et tout le toutim), et Toutzy (Elynore).

La maison semble vide, mais on commence à reprendre le rythme habituel. Et puis, ce qui compte le plus, c'est de savoir que tous les bébés sont partis dans de bonnes familles, et qu'ils sont heureux et choyés.

Tissa (Evelyn) est du côté d'Alençon et s'amuse avec son copain Dob



Snoopy (Elliot) est en Alsace, et il a un copain Deer. On l'a revu ce week end en rentrant des Mondiales, il va très très bien!



Grassou (Eyton) est en région parisienne, et il a deux copains chats.





Edmund est sur la Côte d'Azur, il attend le Festival de Cannes pour recevoir un prix sans doute Seulement, sa famille n a pas internet, donc je dois attendre sagement des photos développées de manière classique et les scanner.

Et voici Toutzy et Edgar











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tes photos, tes bébés sont splendides, et ce fut un plaisir de suivre ce poste.
Tu as exposé à la mondiale ?
Bisouilles à ta chienne et son filston !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui vous remercie, toutes, vous m'avez beaucoup aidée!
Oui, j'avais engagé Farik (Tatanka Vitka Fairy Lady) et Day (Estet Classic Christmas Day). Ils ont été classés 4ème Exc tous les deux, dans leur classes respectives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce devait être une splendide expo.
Et bravo à tes loulous, tu as due en prendre plein les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...