Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quartz1111

Les premiers bébés "Pilgrim" (Greyhounds)

Messages recommandés

Ils sont magnifiques !!!!! belle réussite !!! ça doit te consoler un peu des misères d'Edmund, tu sais que ceux-là sont aimés et choyés....
C'est bien agréable de les voir évoluer jusqu'à cet âge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Michèle! Ca me console un peu, c'est vrai. Et puis le fait que les parents des autres bébés aient été à me côtés dans les moments difficiles (lorsque j essayais d agir pour Edmund), ça a été une grande preuve d'amitié pour moi. Je ne les remercierai jamais assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'un super week end, passé avec les familles de Grassou (Eyton) et Tissa (Evelyn) à Romorantin. Le prétexte était la confirmation des bébés, mais l objectif principal était de se retrouver. J'ai des souvenirs plein la tête et je suis si heureuse de les avoir retrouvés, tous, humains et bébés Greys (devenus de jolis ados)



(là j ai trafiqué un peu la photo, il y avait une grosse dame qui passait par là :) )



Edgar :)



Tissa - parfaite
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Nicole! Oui, je suis sur mon petit nuage, c'est vrai! Qui sait, peut être que l année prochaine, on pourra rassembler deux portées de Pilgrims pour un week end en famille (j espère que les hôtels nous feront des prix de groupes 550576550576550576550576 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes grands ados ! Cela fait une belle famille.

J'adore Edgard.



J'ai vu que tu as une fille avec le look "dalmatien" ..... trop mignonne !

Contente pour toi de ces retrouvailles, c'est vrai que ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! J'avoue que j en suis baba moi aussi, plus ça va et plus je les aime 550576 Moi, je n ai aucun mérite, ce sont les éleveurs des parents des Pikounets qui ont fait tout le travail en amont, et je leur en suis reconnaissante. Si un jour j arrive à avoir une portée comme ça issue de chiens nés chez moi, je pourrai éventuellement m appeler "éleveuse".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment on peut avoir la science infuse, du moins dans ce domaine où 90% de ce qu on fait tient à ce que les autres ont fait avant nous.... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j'ai bien vue a Romorentin de magnifique levriers, si j'avais su que c'était toi, je me serais arreter, j'y étais avec 2 filas, dommage que l'on en ai pas parlé avant !
Nous aurions pu échanger quelques mots de sympathie.
tes chiens sont très très beau
Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour mes bébés!
Je regrette tellement de ne pas t avoir rencontrée!!!
Oui, c'est vrai que j'ai pris l habitude de ne plus parler des expos auxquelles j engage... On va essayer de retourner à Romorantin l'année prochaine, je te ferai signe avant 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos, est-ce que tu vas à Tarbes ou à Hasparren ?

Si oui, nous pourrions nous rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quartz, magnifiques photos ça sent l'amour tout ça, ça fait plaisir.
J'aime ta façon de penser sur l'élevage, je te rejoins de ce côté-là.
Bisous à tes beautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippie a écrit:
A propos, est-ce que tu vas à Tarbes ou à Hasparren ?

Si oui, nous pourrions nous rencontrer.



J'aimeais aller à Tarbes, surtout parce que l'éleveuse de mon Bob y est, et ce serait une occasion de la revoir et de lui montrer son Bob. Mais malheureusement on n ira pas cette année. Ici, s il y a des bébés à la maison, je ne sors ni en expo ni en courses. C'est juste par précaution, puisque je n'ai pas la possibilité de séparer les adultes qui sortent de la maison, pour quelques jours, histoire de voir s'ils n ont rien ramené de l expo. Les bébés naissent dans ma chambre à coucher (que je leur cède pendant 3 mois :) ) et ils sont en contact avec les grands, la mère est en contact avec les autres adultes, donc c est facile de répandre une sal... rie. Je ne prends pas de risque...
Mais je regrette de ne pas te voir 4582

jade a écrit:
quartz, magnifiques photos ça sent l'amour tout ça, ça fait plaisir.
J'aime ta façon de penser sur l'élevage, je te rejoins de ce côté-là.
Bisous à tes beautés


Je te remercie, Jade! Je transmets les bisous
4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La carrure d'Edgar ouhaaaaa !!!!!
Ils sont vraiment beaux tes ados, merci pour ces photos ^^
263826

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos de mes bébés de l année dernière, Eyton et Toutzy, prises il y a deux semaines, lorsqu ils sont venus chercher Doody.























Quand les bébés de Farik seront partis, j aurai plus de temps pour prendre des photos de Edgar et de mes autres Greys. J attends quelques photos de Snoopy (Elliot) avec son nouveau manteau d hiver, je les posterai dès que je les reçois.

Et voici aussi Tissa, ça fait longtemps que je ne vous ai pas mis des photos d elle non plus





Ici avec un nouveau collier que je lui ai offert pour Noël







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me répéter (non non je ne suis pas gâteuse ..) mais tes photos sont géniales, elles sont vivantes et avec un tout petit peu d'imagination, on entend tes chiens grognasser ou aboyer ..... on sent leur joie de vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Michèle 4582 Je dois préciser aussi que ce sont les parents de Tissou qui l ont prise en photo, ce sont eux qui méritent les compliments pour ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a pas à dire, un lévrier c'est beau et un lévrier qui court sur lequel on voit les muscles, c'est vraiment magnifique 4582
Merci, merci, tes postes sont toujours un grand bonheur à regarder !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avoue que je les trouve superbes tes chiens, moi aussi peut être un jour j'aurais un lévrier 4582
Et puis je t'aime beaucoup aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse que mes photos donnent envie aux autres de mieux connaître cette race fetard
Et... moi aussi je t'aime beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tes superbes photos font honneur aux lévriers. Merci pour eux et merci de nous les faire admirer.

( Si tu veux faire des photos de whippets pour compléter le 10ème groupe, tu sais où en trouver... lol! ..... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Whippie! 4582
Dès qu'il y aura moins de bébés à la maison, je vais essayer de venir te voir, on va organiser ça! 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici les photos de mon peti père Noe^l - Snoopy

Pas besoin de test de filiation pour lui non plus, c est bien le fils de Pikou et Merlin 550576





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien il va pouvoir courir pendant des heures dans la neige avec ça cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici quelques nouvelles photos de Edgar et Toutzy

Là je lui ai annoncé que j'avais l'intention de la sortir en expo un peu cette année :)



(donc bon, on va peut être laisser tomber les expos :) )

Peut être le cyno serait plus intéressant pour elle :)











Edgar






Sans oublier "La Mamma" 550576






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quand même impressionnant les cuisses qu'ils ont ^^
Es-tu certaine de n'avoir dit que ça à Toutzy ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La "mamma" fait sa gym ??
Jolies photos ! J'aime plus particulièrement Toutzy pour son doux regard coquin et sa couleur.
Edgar n'est pas mal non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles musculatures! Ils sont impressionnants!
Toutzy a un regard magnifique comme la mama d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie 4582

Juju a écrit:
C'est quand même impressionnant les cuisses qu'ils ont ^^
Es-tu certaine de n'avoir dit que ça à Toutzy ? lol!


Et là, ils ne sont pas très musclés, on a beaucoup ralenti le rythme des balades pendant que les bébés étaient là. :)
Ah oui, pour Toutzy, les expos c est ce qu il y a de pire 550576

MANO DELMAS a écrit:
La "mamma" fait sa gym ??
Jolies photos ! J'aime plus particulièrement Toutzy pour son doux regard coquin et sa couleur.
Edgar n'est pas mal non plus !


Oui, La Mamma fait sa gym, régulièrement, mais quand on regarde ses hanches, on se demande à quoi ça sert, ses exercices 550576550576
Edgar est toujours un peu sec, mais il n'est pas "fini" non plus, il change encore beaucoup.

Amanda a écrit:
Quelles musculatures! Ils sont impressionnants!
Toutzy a un regard magnifique comme la mama d'ailleurs.


Je retrouve moi aussi ma Pikou dans le regard de sa fille, de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques portraits que j ai pris en juillet, lors de la réunion des Pilgrims à Paris

Edgar



Grassou





Les deux frères



"Cartes postales" avec Grassou









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux 4582
Oui, en effet, Grassou a un regard très doux et il EST très doux, je pense qu il ne sera jamais un Mâle féroce, les autres garçons de la portée non plus d ailleurs 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! 4582
Oui, Nicole, ils ont beaucoup changé et les mâles changent encore, je pense qu ils seront "finis" l année prochaine, voire à 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme chez le cocker... mâles "finis" à 4ans... je trouve même dommage qu'on les mette en retraite d'expo si jeunes, vu qu'ils sont rarement au top avant.... mais bon, c'est comme ça!!! et ça n'est pas moi qui inverserai la tendance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...