Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quartz1111

Les premiers bébés "Pilgrim" (Greyhounds)

Messages recommandés

Comme tous les ans (sauf l année dernière, parce qu il y avait les bébés de Farik), les Pilgrims ont fait un petit voyage jusqu en Roumanie début octobre. On a profité pour faire deux expos en Hongrie, avec Edgar, et ensuite deux expos en Roumanie à Arad, le week end d'après. Il a eu tous les CACIB, mais une chose est sûre: il n'aime pas les expos 550576550576 Je n ai qu une photo de lui, prise en Hongrie, sa tête en dit long sur ce qu il pense de cette expérience 550576



Au retour, on a fait une petite pause de quelques heures en Alsace, pour revoir son frère, un autre fils à Pikou, Elliot. J ai réussi à prendre deux photos de lui en train de jouer avec sa maman




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi! Daphné, je suis presque sûre qu elle les reconnaît, vu comment elle réagit quand elle les voit: elle leur vole dans les plumes toujours dans un premier temps, histoire de leur rappeler qui est le chef, ensuite elle a une tendresse particulière pour eux, qu elle n a pas envers les autres chiens qu elle rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Superbes !!! je me suis toujours demandé si les mères reconnaissaient leur progéniture une fois séparées d'elle ....


je me suis toujours posé la question aussi, et puis Farniente est revenu, 20 mois après son départ, et Abanita, qui est "terrible" avec les "intrus" (dans la première heure en tous cas), l'a juste reniflé sous toutes les coutures pendant que lui, couché sur le dos comme dans sa tendre enfance, se laissait faire sans bouger.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta chienne pourrait postuler pour une académie d'art équestre tellement son allure est belle! toujours photos et chiens splendides, tu sais que je suis une grande admiratrice de tes portrait et expressions prises sur le vif ! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhynatsy a écrit:
Ta chienne pourrait postuler pour une académie d'art équestre tellement son allure est belle! toujours photos et chiens splendides, tu sais que je suis une grande admiratrice de tes portrait et expressions prises sur le vif ! 4582

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhynatsy a écrit:
Ta chienne pourrait postuler pour une académie d'art équestre tellement son allure est belle! toujours photos et chiens splendides, tu sais que je suis une grande admiratrice de tes portrait et expressions prises sur le vif ! 4582


+1 hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie toutes, ça me touche énormément, d autant plus que Pikou est et sera toujours ma préférée. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos des pikounets


perso je suis certaine que les mamans reconnaissent leur bb, en tout cas il y a quelque chose de spécial qui se passe

je prend l'exemple de Sky,( qui me surprend d'autant qu'elle n'a pas nourri ses bb et les a découvert que vers 10 jours), elle est toute folle de joie, elle danse, les bisouilles... ce qu'elle ne fait pas à d'autres chiens

je remarque aussi que toute ma troupe a une attitude de joie, plaisir .. dès qu'on retrouve un des bb de la maison que cela soit ceux de sky ou de veah, et que les membres de la meute du bb sont aussi accepté comme des supers amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai pris d autres photos cet après midi (je prend des photos pour mon neveu qui a 5 ans et qui connaît mieux mes chiens qu il ne me connaît, moi, puisque 2 300 km nous séparent. Ma maman lui montre les photos sur l ordinateur et ça nous permet de garder le lien encore fragile qui s'est tissé entre nous. Quand vous en avez assez de mes photos, vous me dites, hein 550576 )

Je suis sûre qu elle a l impression d être bien cachée là 550576



Avec Vévé, l une des filles de Farik



J aime bien cette photo, même si elle n est pas de très bonne qualité



La Mamma, en pleine forme





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la page d accueil du forum ddddddddddddddddddddd pour la photo de mon Edgar! Je suis tellement émue que je ne sais plus où sont les posts (dans quelle rubrique) où l on peut remercier les Administrateurs 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles photos magnifiques , assez de tes photos quelle drôle d'idée 550576
ne t’arrêtes surtout pas tes loulous sont trop beaux 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne résiste pas à la tentation de poster quelques photos de Tissou, prises lors de l expo Paris Dog Show , par une dame très gentille qui est tombée sous le charme de Tissou







Et une en statique




Elle n a fait qu un 3ème EXC sur 3, mais je suis très fière d'elle.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je craque littéralement devant eux ! Faut dire que quelque part j'ai gardé mon grand amour pour le lévrier en général, car mon premier chien a été un barzoï dont j'étais folle. Ces chiens sont royaux je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sûr que les lévriers, quels qu'ils soient, ont une prestance exceptionnelle (et le barzoï ou l'afghan plus encore, je trouve)
Magnifique la douceur du regard de ta fifille 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à toutes les deux! C'est sûr que une fois qu on a été atteint par le virus du Lévrier, on n a du mal à s en débarrasser 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...