Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quartz1111

Les premiers bébés "Pilgrim" (Greyhounds)

Messages recommandés

je dit comme messager 6 max 8

10/14 je pense pas , si je compare avec le ventre de sky, lol

pour la moyenne du poids moi je dit plus vers 500gr lol

le grand jour arrive à grand pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois encore réviser (pour le poids) jsd

Oui, ça approche. Et plus ça approche... vous avez deviné!... plus je... ne stresse pas jrf88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà ne sert à rien de stresser, tu vas communiquer ton stress à ta fille .... de toute manière, ce qui doit arriver arrivera, avec ou sans stress, alors cool ......... tout se passera bien, surtout garde ton calme et pas de précipitation .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi je dis 8 !
et pour la réanimation de la maitresse au moment de la mise bas, au rythme ou ça va, elle risque de nous faire un petit infarctus bien avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne s'inquiète pas pour ta chienne, mais de savoir si tu vas tenir le coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Quartz, tu seras seule pour la mise bas ?????


Oui, comme une... grande img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
On ne s'inquiète pas pour ta chienne, mais de savoir si tu vas tenir le coup lol!


88 Je ne sais pas. J'ai fait le tour (et pris des notes!) de tous les soucis qui pourraient arriver pour Daphne et les petits, mais je n'ai pas encore étudié la partie médicale qui pourrait me concerner, moi 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part qu'il n'arrivera rien à ta chienne ..... que des beaux bébés !!!
et toi, prépare un p'tit verre de remontant pour te réconforter après les 9 bébés ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la première portée.
Quant au remontant, il y a un soucis: je ne bois pas du tout (mais je compense les vices avec les cigarettes img )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aimerais bien être une petite souris pour te voir jrf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pas une petite coupette de bulles de temps en temps ????
J'ai le même vice que toi pour la clope, mais pendant les mises bas, je ne fume jamais dans la nursery (ma cuisine est juste à coté .....et je vois ce qui se passe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que tu sois seule. Tu as préparé les numéros de télé phone du véto de garde, de personnes pouvant te guider en cas de questionnement sur le moment ? Déjà, de la patience et fais confiance à ta chienne.
Et bon courage.
Je croise les doigts pour tes 10 Bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
même pas une petite coupette de bulles de temps en temps ????
J'ai le même vice que toi pour la clope, mais pendant les mises bas, je ne fume jamais dans la nursery (ma cuisine est juste à coté .....et je vois ce qui se passe)


Jamais de coupette.
Bien sûr, je ne vais pas fumer dans la chambre, ni pendant la mise bas, ni après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhynatsy a écrit:
C'est dommage que tu sois seule. Tu as préparé les numéros de télé phone du véto de garde, de personnes pouvant te guider en cas de questionnement sur le moment ? Déjà, de la patience et fais confiance à ta chienne.
Et bon courage.
Je croise les doigts pour tes 10 Bébés.


Je te remercie!
Oui, bien sûr. La liste des numéros de téléphone: le véto, l'éleveur de Daphné qui est médecin, l'éleveuse du mari de Daphné qui a, elle aussi, beaucoup d'expérience, l'éleveuse - propriétaire du mari. Et aussi les éleveuses de Farik, Day et Bob (son mari est vétérinaire aussi) auront le téléphone à côté.
Mais, bien sûr, rien ne vaut la présence sur place d'une personne qui a de l'expérience. Je me dis que parfois le temps de passer un coup de fil peut coûter cher à la maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle risque de nous faire un petit infarctus bien avant

surtout qu'elle fume, la vilaine (hum, je suis mal placée ....)

ne t'inquiète pas, il n'y a jamais urgence à ce point, (sauf en cas d'hémorragie, mais c'est rarissime) tu as le temps de passer un coup de fil .....vaut encore mieux perdre 10 mn au tél pour un conseil que de faire une bêtise.
Je sens que c'est ta chienne qui va te rassurer et non l'inverse .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça a toujours été comme ça, entre moi et Daphne. J'ai honte, mais c'est la vérité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon on plaisante, mais honnètement dans 99% des cas, les mises bas se passent très bien.
Tu notes les heures des contractions, l'heure de naissance de chaque bébés, tu sèches et pèses chaque bébé à la naissance et nite leur poid.
Après si la chienne ne sais pas ouvrir les poches, tu le fais et tu coupes le cordon à quelques centimètres, tu le sèches et voilà.
Ce n'est pas très compliqué, surtout qu'en généeal, la mère fait tout.
Moi je ne laisse pas la mère manger les placentats, ça évite les darhées de la mère.
Ne t'inquiètes pas, la nature est bien faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, je suis toujours dans le 1% qui constitue l'exception, quelle que soit la circonstance...
Mais tu as raison, la nature fait bien les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quartz a écrit:
En général, je suis toujours dans le 1% qui constitue l'exception, quelle que soit la circonstance...

Toi au moins tu es obtimiste lol!
Bon je te rassure, je suis aussi, miss aimant à embrouille, quand une tuile doit tomber, c'est en général sur moi, mais pour mes chiens, ça va cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, courage, ça va bien se passer...! et par contre, n'empêche pas la mère de manger les placentas, puisque cela stimule la lactation...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les encouragements, Pincemaille!
Oui, je compte bien la laisser faire, j'ai lu dans la "bible du Greyhound" ("Care of The Racing and Retired Greyhound" de Linda Blythe) qu'il fallait qu'elle les mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
instant calin entre 2 fifilles.... très jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Anges!
Oui, Michèle, Farik fera sans doute une bonne tata pour les petits, elle leur donnera des idées pour les bêtises à faire, c'est ce qu'elle a fait avec Day aussi quand il est arrivé. Et même maintenant elle essaie encore, mais ça ne marche plus, Day a grandi, LUI 8888

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:
allez, courage, ça va bien se passer...! et par contre, n'empêche pas la mère de manger les placentas, puisque cela stimule la lactation...!

d'accord avec toi PINCEMAILLE il faut qu'elle mange les placentas mais au delà de 8 chiots ça commence a faire un paquet pour l'estomac , donc moi au delà de 8 je ne la laisse plus les manger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi parce qu'elle est assise qu'on a l'impression qu'elle est très très grosse. Je vais faire des photos d'elle dehors aussi. Je n'ai pas l'impression qu'elle a beaucoup grossi, par contre les bébés sont bien descendus depuis quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hi hi trop belles tes fifilles !
Si si elle est bien grosse, la famille va être bien nombreuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord, ils sont peut-être nombreux. Il vaut mieux qu'ils soient nombreux que trop grands, c'est sûr... 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

biensure !
Et puis maintenant que l'on connait ton état, on se moque, mais c'est gentil et plein d'humour 2346

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Là je suis en train de (rererere)lire le post sur la température avant la mise bas. ca aide à me changer les idées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Admin, d'être passée nous "voir". merci
Oui, c'est pour bientôt, peut être même très bientôt, vu comme les bébés sont descendus. img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis en train de (rererere)lire le post sur la température avant la mise bas. ca aide à me changer les idées

T'es sûre que çà te change les idées ??????? tu ne sors pas du sujet ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des dieux tes chiens, mais sont-ce encore des chiens eux qui ne sont qu'élégance, finesse, harmonie dans le moindre de leurs gestes !!! 2020 Et tu les prends si bien en photos !wlcm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, Rhynasty, ce que tu dis me touche beaucoup. C'est vrai que parfois je me demande s'ils ne sont vraiment "que des chiens", mais je n'ose pas trop en parler lol!

Aujourd'hui, j'ai fini de préparer la chambre (c'était ma chambre à coucher jsd )






Le gros matelas va disparaître ce soir, je n'ai pas réussi à le bouger toute seule, j'attends le retour de mon mari. jrf

La hauteur de la lampe à infra-rouge est réglable, je ne sais pas pour
l'instant à quelle hauteur je vais la mettre. Je peux également
déplacer la lampe sur la barre à laquelle elle est accrochée.
L'abeille n'est pas un élément de déco, mais la housse de la bouillotte chu


Tout est prêt, il n'y a plus qu'à... 88(et je stresse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a plus qu'à ........... attendre !!!!!
Tu me fais rire .... on se demande si ce sont vraiment des chiots que tu attends ....... il manque un mobile avec de la musique douce (ah non, c'est vrai, ils n'entendent pas ...)
On ne pourra pas dire que cette portée n'est pas attendue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...