Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quartz1111

Les premiers bébés "Pilgrim" (Greyhounds)

Messages recommandés

T'inquiète, Quartz, j'ai eu environ 50 mises bas sans aucun problème, le tout est de savoir être patient et de garder son calme. Ta chienne te fera savoir s'il y a un problème, mais tant qu'elle est zen, sois-le toi aussi ...... il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal, surtout dans les grandes races .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois, ça c'est de l'expérience ! 50 mises bas, je serai complètement décatie quand je serai à ce nombre là, à une mis bas par an ! bon... passes toi un bon film ou lis un livre et écoutes Michèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhynatsy a écrit:
tu vois, ça c'est de l'expérience ! 50 mises bas, je serai complètement décatie quand je serai à ce nombre là, à une mis bas par an ! .....


tu as raison!! et c'est une des magnifiques raisons d'être de ce forum..... perso, vu mon âge, ma femelle unique et une mise bas par an les bonnes années, nous fumerons toutes les deux (Abanita et moi) les pissenlits par la racine avant d'avoir le dixième de cette expérience là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me connecte vite fait, la connexion internet est en panne, heureusement que j'ai la possibilité de me connecter par téléphone de temps en temps.
Pour le moment, rien de spectaculaire. A 15h la température était remontée à 37.5, comme d'habitude. Je pense que ce ne sera pas pour ce soir non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous sommes suspendues à tes écrits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! Oh, pour le moment, il n'y a rien d'intéressant lol! Mais je vous remercie de passer prendre des nouvelles régulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors bon courage pour la nuit blanche si c'est pour cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit pour cette nuit, elle est trop calme, les bébés bougent comme d'habitude, elle a mangé sa carotte (elle en mange une tous les soirs, je ne peux pas oublier de la lui donner, elle s'active autour du frigo à 20h pile lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors profites bien de dormir, parce qu'après c'est autre chose, quand tu entend le babies tètouiller et pleurnicher tous les 30 minutes, ils faut avoir fait des réserves de sommeil avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre des nouvelles !
Elle a bien dormi, dans la caisse, même si elle a son panier à côté. Dans la caisse elle a peut être plus de place lol!
Elle n'a pas beaucoup mangé ce matin, j'attends 10h pour prendre la température. Mais là elle dort sur le canapé tranquillement. Les bébés ne bougeaient pas beaucoup il y a une heure, un petit coup par ci, un petit coup par là, mais rien à voir avec le bazar habituel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être ! lol!
Ou alors c'est moi qui trouve qu'ils bougent moins, juste parce que je m'obstine à voir des "signes" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout à fait possible !
Alors profittes en pour te reposer, je t'assure que c'est important de le faire avant, prend exemple sur ta chienne, si si !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

37.4 ce matin à 10h. Je pense que je pourrai faire une sieste cet après midi pour mieux dormir cette nuit 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien ici, la situation n'a pas changé. Le thermomètre affiche 37.1 à 21h.

Voici quelques photos de ma Pikou





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a un gros bidon combien y en a t'il ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce seras la surprise alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu doit etre pressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je suis pressée juste de traverser - si possible sans complications - l'épisode "mise bas". lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va aller il faut pas que tu stresse et ça iras tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Quartz, après tu te diras : en fin de compte c'est pas si terrible .... et tu en souriras .....
Vivement que ce soit passé pour toi , que tu retrouves ta sérénité ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a encore grossis lol! et ses mamelles sont bien descendues.
Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étais dit.... bon, demain matin on aura la bonne nouvelle..... alors? qu'en est-il? elle te fait encore languir??....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle se fait désier la miss......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive !

Bon... Les nouvelles sont... comme elles sont lol! Les bébés ne sont pas arrivés cette nuit lol!

J'ai mis du Frontline à tout le monde, sauf à Pikou. Je voulais vous demander votre avis, je ne sais pas si je peux lui en mettre ou pas (je sais qu'il ne faut pas en mettre en début de grossesse, mais là? ... Elle a été traitée le 1er Mars).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
initialement, la naissance était prévue.... demain!! alors attendons encore....

Frontline je ne vois pas trop l'intérêt dans la mesure où ta pipounette ne quitte la maison que pour ses besoins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Frontline, moi j'évite tout ce qui n'est pas indispensable, et comme je doute que ta Pikou soit pleine de puces, je pense que tu peux le ranger pour l'instant ......
Elle nous fait languir la miss ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas pleine de puces, effectivement lol! Et il paraît qu'il n'y a pas de tiques non plus par ici, je surveille, mais je n'en trouve pas.
Ok alors, ça attendra, il vaut mieux, tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis allée voir ton site (mieux vaut tard que jamais img ) et franchement, j'aime beaucoup Estet Classic.
Ton site est superbe et je crois que je n'ai jamais vue autant de photos par chien !
Tu es une super photographe et tes chiens ont vraiment l'air super bien dans leures patounes, j'ai lu dans certains regards de tes chiens, un peu d'espièglerie, tu ne dois pas t'ennuyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis renseignée pour les produits anti-puces, anti-tiques, pour Frontline et Advantix (vérification faite avec mon véto) aucun problème.

Je viens de tous les "pipetter" hier à la maison et la future maman aussi, j'ai opté pour Advantix.

Je reviens d'expo et j'ai enlevé une tique non piqué sur ma chienne alors dès le retour tout le monde y est passé.

Il vaut mieux prévenir que guérir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie d'avoir visité mon site!
Je te remercie aussi pour ce que tu dis à propos de Day. C'est le "petit dernier". Et tu comprends pourquoi j'ai craqué (j'avais déjà 2 mâles à la maison, ce n'est pas le 3ème qui me manquait img Mais je n'ai pas résisté quand je l'ai vu... J'ai de la chance d'avoir des mâles très raisonnables, il n'y a jamais eu de bagarre, jamais la hiérarchie n'a été remise en cause. De ce point de vue, je pense que c'est Day qui prendra le relais, depuis son arrivée il s'impose, sans le moindre signe d'agressivité, tout est dans l'attitude et dans le regard, et Quartz est en train de lui laisser la place. Tu ne trouveras pas Quartz sur le site - il est uniquement dans les Albums Photo. Je l'ai fait confirmer, et j'ai fait quelques expos avec lui, cependant je pense qu'il n'a rien d'"interresant" à apporter à la race, donc il ne fera jamais de bébés, ni à la maison, ni ailleurs. Il est le parfait Greyhound de compagnie, il a un caractère génial, mais du point de vue du standard, il y a quelques petits détails que je n'aime pas.)
J'adore les prendre en photo, c'est vrai! Et puis il y a aussi le fait que les sites sur Chiens-de-France sont un peu tous pareils.... Les Albums Photos sont notre seule possibilité de rendre les sites plus personnels (je ne critique pas le site hébergeur, j'estime qu'on a beaucoup de chance de pouvoir bénéficier d'un hébergement gratuit et d'un programme aussi facile à utiliser pour créer nos sites!). Et puis je trouve que c'est important aussi que les gens qui regardent un chien à l'âge adulte puissent se rendre compte de leur évolution antérieure, depuis le plus jeune âge. Les photos en statique peuvent être facilement trafiquées, vive Photoshop, de manière à ce que le chien soit parfait. C'est pour ça que j'ai mis surtout des photos de chaque chien dans la vie de tous les jours... A mon avis, ce sont ces attitudes là qui laissent ressortir le caractère de chaque chien...
C'est vrai, ils sont tous un peu espiègles (c'est le moins qu'on puisse dire lol! ) et je ne m'ennuie jamais avec eux! Cependant, ils ne dépassent jamais les bornes, je crois qu'ils sont parfaitement conscients des limites sans que je leur aie appris quelque chose, c'est inné chez eux, c'est peut être valable pour le Greyhound en général... La caractère est quelque chose de très important pour moi, et je pense qu'il se transmet de génération en génération mieux que tout autre chose. Alors, quand j'ai choisi mes chiens, j'ai bien ouvert les yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elevage de Zheng He a écrit:
Je me suis renseignée pour les produits anti-puces, anti-tiques, pour Frontline et Advantix (vérification faite avec mon véto) aucun problème.

Je viens de tous les "pipetter" hier à la maison et la future maman aussi, j'ai opté pour Advantix.

Je reviens d'expo et j'ai enlevé une tique non piqué sur ma chienne alors dès le retour tout le monde y est passé.

Il vaut mieux prévenir que guérir ;)


Je te remercie pour l'info !
Je n'ai jamais utilisé Advantix, il y a eu des Lévriers allergiques à ce produit, donc je n'ai même pas essayé.
Oui, c'est sûr qu'il vaut mieux prévenir, surtout maintenant qu'on voit autant de cas de pyro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouvais Frontline trop puissant et j'ai eu un cas d'allergie par Cyrus ... pauvre nounou ... mais je voudrais essayer la méthode naturelle et j'ai trouvé ça http://www.chiensetchatsnaturellement.com/achat/produit_details.php?id=76

Je vais en acheter pour le mois prochain, je préfère parce qu'il y aura les bibous à la maison ... j'espère que ça sera efficace :) Je vous tiendrai informés ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a sans doute différentes réactions en fonction de la race, ensuite en fonction de chaque individu aussi... Je n'ai jamais eu de soucis avec Frontline.
Merci pour le lien, le produit est intéressant, il protège aussi contre les moustiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...