Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quartz1111

Les premiers bébés "Pilgrim" (Greyhounds)

Messages recommandés

Tu as le "truc" pour les photos
Tu sais faire passer l'amour, la tendresse et la beauté. C'est vraiment artistique, j'adoreeeeee
Et tes chiens, supers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kce superbes photos mais surtout superbes BB !!!
j'ai envie de les prendre et de les bisouter ! trop mimis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Perle!

Voici quelques photos prises hier



Une fois le "travail" terminé, la Pikou est contente d'elle même



J'ai bien mangé, le sommeil arrive doucement



Mon coup de coeur, Elliot...



Mais maman tu m'as déjà nettoyé cette oreille!!!!!



Edmund





Elynore



On joue déjà



Mais le passe-temps préféré reste tout de même le milk-bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme toujours magnifiques photos !!!!!!
comment ne pas craquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore, encore, on ne s'en lasse jamais !!! ils sont énormes ces bébés là, mais on voit déjà que ce sont des lévriers. La transformation va être magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comme nous craquons, je t'imagine en extase devant cette petite famille à croquer, tant maman que bébés.... merci encore pour toutes ces magnifiques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de tout mon coeur !
C'est vrai que je craque quand je les vois, j'aimerais les garder tous lol! Chacun a un petit quelque chose à lui qui me fait fondre, plus ça va et plus je m'attache à eux...
En plus ils sont tellement sages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, comment ne pas craquer, ils sont splendides et les photos sont très belles, ce qui ne gâte rien ..... c'est un vrai régal pour les yeux tes photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont déjà grands!!!! ca pousse comme des choux, ils sont vraiment trognons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont vraiment de beaux regards, ils poussent tellement vite, c'est toujours aussi passionnant de regarder tes photos si bien faites.
Bravo et profites de ces instants de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait une toute première petite sortie hier













Je n'ai pas insisté avec les photos, ils faisaient tous la tête parce qu'ils étaient derrière les barreaux, et je les comprends lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pauvres!!!! si près du but et prisonniers!!!! mais magnifiques photos, encore et toujours....merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah super !
Alors tu les as libérés, pour qu'ils puissent profiter de l'herbe et de ton jardin ?
Tu vas voir, les premières cavalcades dehors, ça les fatigue beaucoup et du coup, toi tu as + de temps parce qu'ils dorment et puis c'est trop drole, car ils tombent ou découvre les brins d'herbe qui bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'jui il pleut, donc pas de sortie malheureusement. Mais le petit parc est prêt depuis hier soir, oui, donc dès qu'il y aura un peu de soleil, tout le monde dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien chez nous il fait un temps magnifique ! pour une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va revenir, car chez nous, il fait un grand soleil en Normandie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
ça va revenir, car chez nous, il fait un grand soleil en Normandie !


c'est pour ça qu'il pleut chez nous alors jsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont vraiment magnifiques !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoooo la la la comme ils ont poussé !!! Ils sont superbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand grand merci à toutes!

Ce week end, on a essayé quelques photos individuelles. Je ne vais pas les poster toutes, il y en a beaucoup img

















Tout se passe bien, ils sont sortis une demi heure aujourd'hui et je les ai entendus moins qu'hier ! lol! Ils ont même goûté ma bouillie hier, j'ai été contente (mais ils n'ont pas vraiment apprécie lol! )
Le programme cette semaine est le suivant: le matin je les laisse dormir dans leur chambre (avec la porte ouverte) autant qu'ils veulent, ensuite je les mets dans le jardin, ensuite ils viennent dans le salon toute l'après midi et vers 20 h je les remets dans leur chambre pour la nuit. Hier soir, ils ont bien dormi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai horreur des bébés maigrichons, les tiens sont très bien, qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!!!! à chaque nouvelle série de photos, je m'émerveille devant leurs bouilles .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Michelle !
Je craque moi aussi quand je les regarde, je crois que je n'oublierai jamais leur bouilles le matin quand ils se réveillent, la première chose que je vois... Et les petits bruits qu'ils font, j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore et encore!
Oui, Edmund a déjà un grand fan club, c'est peut être normal, c est le premier né lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont superbes !
Nous sommes gâtées, par toutes ces photos 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Jane, de me supporter encore, avec ma "photo manie" lol!lol! Je crois que les bébés vont être traumatisés au bout de 3 mois lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais non il faut te dire qu'ils seront préparés aux flash des stars des podiums !!!!

ils sont superbes

quand est-il des futurs acquéreurs ?? tu as des demandes ? Tu en gardes un ? et paptati et patata bref je veux tout savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, anges!
Je garde une fille et j'aimerais trouver un co-propriétaire pour Elliot pas loin de chez moi, la deuxième fille est réservée (je n'ai pas encore fait mon choix), et pour les autres... disons que "ça ne se bouscule pas", mais alors pas du tout. Mais c'était prévisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boudiou !!! Je n'en reviens pas de comme ils ont poussé vite !!! Ils sont toujours aussi mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passes des annonces sur les sites gratuits et ressorts en expo, il fait beau et les gens viennent voir nos chiens, tu leurs distribus des cartes de visites et ensuite le bouche à oreille fonctionnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem, ça ne se bouscule pas au portillon ... aucun appel et pourtant j'ai mis des annonces ... je me dis que les gens attendent peut-être que les bibous ressemblent à des petits chows-chows lol

Pour l'instant, j'en aurais deux sur les quatre de placés mais en contrats d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai passé des annonces moi aussi, depuis des mois je ne fais que ça et je les remets à jour régulièrement.
Pour l'instant je ne sors pas en expo, je ne prends pas le risque de ramener une cochonnerie et mettre en danger les chiots. C'est un choix, discutable, sans doute, mais je l'assume. Et, pour être sortie en expo assez souvent, je pense que ce n'est pas LA solution pour ce "problème".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, Quartz, tu as fait le bon choix, et puis, pour ma part, les expos ne m'ont jamais fait vendre un chiot .......
Contrairement à Jane, je te conseillerais plutôt de cibler tes annonces sur les sites payants (pas très chers d'ailleurs) crois-moi, çà fait déjà une première sélection.
Si çà peut te rassurer, je n'ai pas non plus de demandes en cocker, des appels oui, une ou deux visites et c'est tout ... en plus on approche des vacances .... mais je ne désespère pas, çà m'est déjà arrivé de me dire ouh làlà, et puis en 15 jours tous mes chiots étaient partis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis aussi des annonces sur des sites payants, j'ai même publié une annonce dans "Vos Chiens" ce mois si, mais je ne pense pas recommencer lol!
J'ai pensé aussi que l'approche des vacances n'améliorait pas les choses... On verra bien, pour le moment j'arrive à positiver. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes photos et les bébés sont trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux!
Voici une petite photo de famille, prise aujourd'hui.



Les autres seront en ligne dès ce soir, sur le site.

Elynore a fait le premier "popo" dehors! Je l'ai vue tourner dans le parc, dans le salon, et je l'ai sortie. On a fait une bonne partie de jeux ensuite, pour la recompenser pour son exploit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien raison et à ce rythme, ils seront propre très vite !
J'adore leur petits yeux noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trop craquants !!!!! mais comment fais-tu pour qu'ils restent aussi sages pour la photo ??? tu les shootes avant ??????? J'ai voulu prendre mes p'tits léos deux par deux, mais le temps que j'appuie sur le bouton, je n'avais plus que des culs ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Jane, j'espère juste qu'ils n'auront jamais envie de faire caca tous en même temps quand ils sont à l'intérieur lol!
Michèle, ils dormaient à côté du petit portail (après avoir pleuré pendant 10 minutes pour rentrer lol! ) et je les ai réveillés. La seconde d'après il y a eu un démarrage général, ils sont venus tous me rejoindre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...