Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quartz1111

Les premiers bébés "Pilgrim" (Greyhounds)

Messages recommandés

J'ai attendu avoir la confirmation par écho, pour vous en parler... Maintenant c'est sûr, les premiers bébés "The Passionate Pilgrim Greyhounds" sont en route fetard
Le mariage a eu lieu début Mars, et les bébés sont attendus avec beaucoup d'impatience. 07

Qui sont les personnages de l'histoire?

Il s'agit de ma Daphné (pour éviter les malentendus, son nom commence par un D, mais elle n est pas née en France lol! ) fille de Airy Elf's Forester x Alca de Monte Cristo ( 250269600974918, LOF 10GREY 8450/1750), Pikou pour les amis.









Et son Prince Charmant, Eikica Clever Clive, fils de Grandcru Lafite x Gamesome Teazel (V16096, LO CMKU/G12017), Merlin - pour les amis. Il vit en République Tchèque, à l'élevage "Bohmar Greyhounds".

http://www.bohmar-greyhounds.com/







Je vous invite à visiter sa page internet, pour voir aussi son album photo et ses titres (qui, pour moi, n'ont pas une grande importance, et ils ne constituent pas la raison pour laquelle j'ai choisi Merlin Exclamation7272 )

http://www.bohmar-greyhounds.com/photogallery-merlin.html

Le pedigree de la portée se trouve ici:

http://www.greyhound-data.com/dbtestmating.php?&sireid=669877&damid=1316887

(avec tout plein de photos de toute la famille, il suffit de cliquer sur le nom de chaque chien).

Aujourd'hui je suis happy032happy032happy032happy032happy032happy032 , mais ne vous inquiétez pas, à partir de demain de vais commencer à stresser lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages! Moi aussi j'ai hâte de voir les bébés, je rêve d'eux depuis tellement longtemps lol!
Je ne sais pas si je vais être capable de transmettre en direct la naissance, c'est ma toute première expérience de ce genre, donc je pense que je vais essayer de me concentrer sur les besoins de Daphné et des bébés jusqu'à ce que la mise bas soit terminée. Mais ensuite, c'est promis, il y aura plein de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fetard Toutes mes félicitations, tu verras, c'est du bon stress et plein d'émotion, du bonheur, rien que du bonheur, juste un petit truc a savoir, fais le plein de sommeil tout de suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Jane !

Tu sais, j'essaie tous les soirs de bien dormir, ça ne marche pas (déjà! 88 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va voir nos premiers bb c'est que du bonheur

je suis heureuse pour toi

pleins de léchouilles de la part des greys des Sables d'Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la future maman, à 4 semaines 02

En train de manger son goûter (une carotte)



Je fais la star sur le canapé



Et dans le jardin:









Et là, j'ai prononcé le mot magique "Biscuits" 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très élégante ta miss, merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà à 35 jours depuis la dernière saillie, j'ai réussi à la faire tenir debout 07








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a pas à dire, les léviers sont des chiens à part, avec cette élégance et ce regard bien à lui.
Elle a les tétine bien roses, c'est la photos ?
Parce que sinon, c'est un signe qu'elle est pleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pleine, on a eu la confirmation par écho il y a presque deux semaines. Mad
Je lui transmets les compliments, elle t'envoie plein de bisous. ddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane, je me disais comme toi, qu'elle devait être gestante pour avoir d'ausi belles tétines ..... çà va faire de jolis bébés et pour moi ce sera une première, je n'ai jamais vu de chiot lévrier, alors j'ai hâte .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane, je me disais comme toi, qu'elle devait être gestante pour avoir d'ausi belles tétines ..... çà va faire de jolis bébés et pour moi ce sera une première, je n'ai jamais vu de chiot lévrier, alors j'ai hâte ..... jolie maman en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai ouvert le post dans "Naissances à venir ou nés" et que j'ai mis des photos du mari et tout et tout 88
Je te remercie pour les compliments pour ma Daphne!
Je mettrai plein plein de photos des bébés (en attendant, j'espère que tu mettras plein plein plein de photos de tes bébés 07 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, elle s'est bien arrondie la miss !!!! ce n'est pas toujours évident sur les grands chiens, mais comme les tiens sont fins, on arrive à voir quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et le principal est que tout le monde soit en bonne santé. Le reste, c'est secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui, elle a bien grossis et comme le dit Michèle, ce sont les derniers jours qu'elles ressemblent à des gros ballons lol! et vue le ventre qu'elle a déjà... non non je ne dit pas ça pour te faire peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair qu'elle s'est bien transformée !
Mais à parement, ça ne l'empêche pas de courrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'était juste un petit sprint, comme ça, histoire de ne pas oublier comment faire lol!
Sinon, je rythme est trèèèèèèèèèèèèèès leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent, elle ne force pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos sont très belles !
c'est pour très bientôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Le p'tit bidon est bien arrondi maintenant, et çà devrait encore prendre de l'ampleur ......


Elle va ressembler à une baleine, ma Pikou img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anges37 a écrit:
les photos sont très belles !
c'est pour très bientôt ?


Merci !

On a encore environ 2 semaines à attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis donc qu'elle gros bidon ca change complètement la morpho, il doit y en avoir une tripoter la dedans. Le poids de naissance est de combien en moyenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie chienne ,si elle fait comme 2 de mes fillles 14 ou 16 dans la portée bonjour le travail !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
Dis donc qu'elle gros bidon ca change complètement la morpho, il doit y en avoir une tripoter la dedans. Le poids de naissance est de combien en moyenne ?


Oui, on ne peut plus parler de chien levrété lol! Mais ça reviendra..
A la naissance, un bébé pèse en moyenne 400 gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
tres jolie chienne ,si elle fait comme 2 de mes fillles 14 ou 16 dans la portée bonjour le travail !!!!


Merci beaucoup pour ma Daphné!
J'espère qu'il n'y en aura pas autant... Ce n'est pas le travail qui me fait peur, mais j'ai peur de ne pas trouver 14 BONNES familles pour les petits. Et puis, aussi, 14 bébés pour une maman, c'est beaucoup...
Mais je ne crois pas qu'il y en ait autant quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cvp ma Pikou va pas exploser cvp
5 ou 6 bébés suffiront 2346

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messager a écrit:
cvp ma Pikou va pas exploser cvp
5 ou 6 bébés suffiront 2346


Merci, Messager, tu es ma copine, avec ce message tu m'empêches de sombrer dans la déprime mercilol!lol! 5-6, ce serait idéal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Neutral a voté "6" ça sera bien sufisant car faudra réanimer la maitresse a la naissance cud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique comme chien et les photos superbe. Mais il est vrai que le gros bison casse quelque peu la ligne élégante de maman. Oui on ouvre les paris, moi, je dis dix. On gagne quoi ? Un pitchounet ????83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, pour ma Daphne!

C'est vrai qu'un pitchounet, "ça" se "gagne", mais pas comme ça 88
Je note 10 pour Rhynasty 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...