Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flany

Mes yellow néon

Messages recommandés

Mes yellow neon sont arrivées,j'ai reçu mon paquet ce midi de chez CRUSTA SHOP,envoyèes hier,mes crevette sont arrivées aujourd'hui vers 14h30.Je remercie ce site de vente on ne peut plus professionnel,j'avais commandé mes bloody marry au même endroit et j'ai recommencé pour mes yellow néon car tout est toujours parfait,alors pourquoi changer.Mon goutte à goutte a été installé tout de suite et ce soir,dans le grand bain,enfin si l'on peut dire.Elles sont mafnifiques,leur ligne bien marquées et encore là elles sont stressées.J'ai du attendre plusieurs mois des reproductions qui se faisaient un peu attendre mais maintenant ça y est,elles sont là et je suis ravie.Après plusieurs coup de fil avec le responsable du site,il m'en a mis quelques unes presque adultes afin que je puisse avoir des repros plus vite,c'est super gentil,mais crusta shop c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous fera une petite photo!!
C'est cool en tout cas!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai demain mais pour l'instant,je n'ai qu'un petit compact est ça n'est pas évident.Je viens de les mettre dans l'aquarium,elles sont bien vivantes et quelques unes sont déjà allées manger.
J'ai du mal à ne pas rester devant les aquas,je deviens bêbête avec mes mes crevettes,c'est grave docteur? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah,non,au fait pas demain,je serai absente toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fdresq !

J'ai déjà commandé là bas et c'est vrai que tout été bien.

Mais, les frais de port sont assez chers.

Ceci dit, il est très professionnel et sérieux !

Pour les photos, on attendra alors... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère payer un petit peu plus cher pour les frais de port et être sûr que ça arrive vite et bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi !

Et en plus, tu n'as pas de surprise chez Crusta shop.
Tu reçois bien les espèces que tu commandes. fdresq

C'est pas comme chez certains particuliers...
J'ai commandé des sakura rouges récemment chez un particulier et j'ai été très déçu... Ça ne correspondait pas du tout aux photos qu'il m'avait envoyé.
Certaines mesuraient moins d'1cm et j'avais de toutes les couleur des grises, des bleutés et même une jeune rilli. Mad

Celui-là, je l'ai rayé de ma liste. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui,tu m'étonnes,je veux bien que jeunes elles ne soient pas colorées à 100% mais quand même.Moi,mes bloody marry de chez crusta sont déjà bien colorées même toutes petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois régulièrement des mues dans l'aqua des yellow néon.Quand elles ont mué est ce qu'il faut un petit moment pour qu'elles se recolorent bien parce que photographiées en macro certaines ont des couleurs vraiment pas uniformes.
Je mets 2 photos (pas terribles) mais pour montrer ce dont je parle.

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut un certain temps!!
Mes rilis deviennent fades quand elles ont mué...
En même temps, tu as le flash qui vient de face, ça fausse un peu les couleurs, du moins elles ressortent pas pareil!!
Essaye de les prendre juste avec la lumière du bac pour voir...

En tout, ça c'est une femelle, on voit bien le V de la tache ovarienne qui commence juste derrière la tête!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réédité,j'avais mis 2 fois la même photo.Quand on agrandit on voit des plaques sans couleur jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut,encore des photos que l'on ne peut pas agrandir.
Je REfais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je fais une pré visualisation,après les photos ne s'agrandissent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,me voilà rentrée du sud et toujours pas de yellow grainées Sad par contre ce matin en les regardant il y avait une bloody mary grainée dans leur bac , elle a du faire le grand saut et est retombée dans le bac d'à côté . Je ne pense pas qu'elle ait été fécondée par une yellow elles ont l'air bien trop fénéantes pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmmm, ça veux rien dire ça!!!
Ce sont les femelles qui galèrent à pondre, les mâles sont bien actifs eux...
A surveiller!!

Sinon, bon retour parmi nous!!Wink
Tu étais où dans le sud??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fouiny,oui j'espère que ça viendra vite.

Chmeu : j'étais dans les Hautes Alpes au dessus du lac de serre Ponçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, tu étais pas loin (2h30...)!!!Razz
T'aurais pu faire le crochet hein???Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être pour une prochaine fois,on y va 4 fois par an  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai retrouvé une yellow néon morte , sans doute un problème de mue mais c'est quand même dommage .A part ça j'en ai 2 avec des belles taches ovariennes mais toujours pas de grainage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morte de rire,j'attends désespérément des grainages et je ne suis même pas sûre d'en avoir un jour avec mes crevettes.J'avais acheté 10 crevettes et j'en ai au moins 6 ou 7 qui ont une belle tache ovarienne.Je n'arrive jamais à les compter toutes mais il doit m'en rester 8 dont 1 qui est encore bien petite.Avec ça la descendance n'est pas là d'arriver.Il faudra que j'en rachète mais avec le pot que j'ai,comme on les achète jeunes si je n'ai encore que des femelles......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil elle ont des taches mais pas de grainages par contre elle reste en vie, c'est la seule différence.

elle sont vraiment capricieuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...