Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Je suis adepte du BARF.Mais parfois j'ai besoin de dépannage aussi j'ai cherché des Croquettes "spéciales".sans Céréales.Je suis tombé sur les lupovet IBDerma-Hyposens.http://www.lupovet.fr/index.php?module=produit3&prd_id=301Pour les chiens sensibles...Comme j'ai un Westie, les bps d'allergies et de dermatite atopique sont courantes.Quelqu'un connaît il et testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je n'ai jamais essayé, mais je n'ai lu que des témoignages positifs sur cette marque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Peux-tu nous dire, combien elle coute au tarif éleveur ? La compo est très bien, je me demande si je ne les avais pas essayé il y a quelques années, car les photos des croquettes ressemble beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 J'ai pas posé encore la question du tarif...J'ai pas d'urgence. Je recherche des Crocks sans Céréales avec des ingrédients de bonne qualité au cas ou j'en aurais besoin en petite quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Je l'ai fait et honnètement même si je suis d'accord avec toi sur le fait que la compo est super, les tarifs éleveurs sont beaucoup trop cher pour moi. 62€ HT le sac de 15kg + 15€ d'envois pour 2 sacs à chaque fois. C'est pour le produit sans céréales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 connais pas mais vu le prix, c'est pas à la portée de tous mais à voir en cas de gros problémes sur un chien; je vois que c'est bon aussi pour un chien diabétique; j'ai eu une chienne diabétique il y a plus de 15 ans, et le sac de 7,5 kg chez le véto coutait déja autour de 65 frs (soit presque 100 euros), donc, compétitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 oui mais mona, je leur ai demandé les tarifs éleveurs !!!!!! Et pour les envois, ils rajoute entre 10€ et 15€ (je sais plus) pour 2 savs envoyés, moi j'aime avoir du stock donc tu imagines le cout de la commande. Moi aussi j'ai acheté pendant un temps des sacs chez le véto pour un chien que j'avais récupéré malade, et là on n'a pas le choix, mais je trouve que leurs prix sont exagérés là, car j'ai bien précisé que c'était pour un élevage et encore moi je n'ai que des cockers américain, alors imagine le cout pour un élevage de chiens de grands races !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Si ce sont des croquettes pour les chiens sensibles, j'en achète chez mon véto que je paie 129,60€ les 15 kg, comme çà réussit bien à ma chienne, à ma prochaine commande Eukanuba, je lui prendrai la gamme "sensibilité digestive" à 45€ les 12 kg, çà fait quand même une sacrée différence. C'est sûr que si çà ne lui convient pas, je reprendrai celles du véto mais je trouve qu'il abuse quand même ..... ou lui, ou son fournisseur .... bon, sur 1 cocker, c'est faisable, mais faut pas que ce soit une léo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites