Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipree1

Qu'es ??

Messages recommandés

Bonjour,

C'est quoi c'est petite bestioles, des larves de libellules ou d'éphémère ? Mais comment cela peu arriver, j'ai pas de libellule chez moi et mes bac sont fermés. Et surtout la question qui a le plus d'importance ... comment s'en débarrasser ??? Et es dangereux pour mes crevettes ?

C'est tout petit pour l'instant ça mesure envire 3 ou 4mm, très vif et nage en plein eau. Je nourrir pas mes crevette dans ce bac vu qu'il est bien planté.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas très bien, mais pour moi c'est une larve d'éphémère Wink

C'est sans danger pour les poissons et crevettes, contrairement aux larves de libellules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi, larves d'éphémères!!!
Même un petit trou et les bestioles passent, il m'est arrivé la même chose, mais avec des larves de demoiselles et libellules, qui elles par contre mangent les crevettes...

T'en fait pas, c'est inoffensif , tu vas juste retrouver des éphémères et leurs exuvies partout dans la maison après, ça marche loin une fois hors de l'eau pour se transformer!!
J'en avais jusque dans le salon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de vos réponses c'est bien ce que je pensais du coup après quelque recherche mais j'en étais pas sur.
Et il n'y a pas moyen de s'en débarrasser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la pêche mon gars, avec un tuyau un peu plus gros qu'un tuyau à air, c'est mieux, et tu aspire chaque bestiole que tu vois!!
Va voir mon post sur les yellow néon, j'en parle dans les premières pages, et tu va voir tout ce que j'ai sorti, et celles qui sont resté, y'en avait autant!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipree a écrit:
Et il n'y a pas moyen de s'en débarrasser ?

Oh, si !!!
Un poisson ! Mais tu vas être débarrassé des juvéniles également... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je trouve quel poisson je peu mettre. Pour les juve c'est pas trop un problème ils vont être mis en breeding box externe.

A la pêche je penseque je vais y passer du temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, les larve d'éphémères sont totalement inoffensives, laisse les, si t'arrive à en attraper quelques-unes tant mieux, le reste va se barrer du bac dans quelques jours, t'inquiète!!
Va pas prendre un poisson pour rien!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...